The Air He Breathes
Brittainy C. Cherry2016

Saga Elements Terminée

17.2

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Titre original : The Air He Breathes (2015)

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782755673241

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 2 novembre 2017

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Fily Keita, Pascal Nowak | Durée : 580 min | Sortie : 4 août 2017

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 422 pages | Sortie : 7 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2016 | ISBN : B01FL1ATF8

2015 Editions Autoédité

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Format : PRC/MOBI

On en parle aussi sur le forum

• BettieRose Le 01 Juillet 2016 à 19:50
    Une romance sublime qui doit s’affranchir des préjugés et de la douleur du passé. Si le fil narratif n’est pas une réelle surprise, les émotions elles, attrapent le lecteur dès le début, brisent son cœur et le relâchent totalement chamboulé par cette sublime histoire. Une plume agréable, qui sait manier son thème et des personnages attachants pour un roman tout simplement envoutant. Coup de cœur.
  • Sorbet-Kiwi Le 07 Juillet 2016 à 11:39
    Ce premier tome de la saga Elements est une vraie réussite. Je l’ai dévoré, et je l’ai absolument adoré. Tout s’imbrique à la perfection, tout est à sa place. Et si l’écriture n’est pas digne d’une grande auteure de la littérature, ce n’est pas grave, parce qu’elle est absolument accessible et agréable. A lire absolument donc !
  • Carole94p Le 07 Juillet 2016 à 17:22
    Mon 5ème coup de coeur pour cette année 2016 ! <3
  • leslecturesdenini Le 08 Juillet 2016 à 10:12
    Une très bonne histoire, bien écrite, une plume addictive, juste, pleine de grâce. En revanche, il me manque le petit truc pour que cela soit un coup de cœur. Mais reste tout de même une très bonne romance.
  • Luxnbooks Le 09 Juillet 2016 à 12:10
    J'ai tellement entendu parler de ce roman que j'avais peur d'être l'exception et puis le prologue à réussir à me convaincre en quelques lignes. Mon cœur s'est brisé, les fêlures se sont ressoudées et je suis irrémédiablement tombée amoureuse de cette magnifique histoire. THE coup de cœur que j'attendais depuis des mois. À lire de toute urgence !
  • Ceriseee16 Le 10 Juillet 2016 à 15:45
    Un vrai coup de cœur que j'attendais !
  • Aurore62128 Le 11 Juillet 2016 à 19:46
    Waouhhhhh !! Un mélange entre Ugly Love et Archer's Voice. J'ai été conquise dès le prologue ... A lire de toute urgence pour les fan de New Adult !
  • Julia Pan Le 12 Juillet 2016 à 07:35
    Un new adult comme je les aimes. Un sujet sérieux, des personnages forts et émouvants, une histoire qu'on a du mal à lacher j'ai adoré !
  • FeeLiseuse Le 14 Juillet 2016 à 22:00
    Je ne mets pas souvent de 20, mais là, il le mérite vraiment. Les personnages, les émotions, les histoires de chaque personnage, Emma, Tris et Lizzie.. Tout est parfait ! J'ai rie, souris, presque pleuré, j'étais prise aux tripes, et émue.. je n'ai même pas de préférence entre Lizzie et Tristan <3
  • OhanaDcha Le 18 Juillet 2016 à 17:17
    Par-fait !!!
  • GabrielleBouquine Le 19 Juillet 2016 à 13:43
    Un roman qui se lit vite, une belle histoire, des rebondissements mais je n'ai pas du tout accroché avec l'écriture de l'auteur.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Juillet 2016 à 14:04
    Une magnifique histoire d'amour entre deux personnages au destin amoureux brisé par un accident <3 Je le recommande vivement pour cet été <3 Hâte de découvrir les autres tomes.
  • Gwlad Le 20 Juillet 2016 à 16:41
    Une romance sublime qui nous rappelle, que la vie est trop courte, qu’il faut aimer et le dire à nos proches, qu’il faut profiter d’eux au maximum et aussi que même après les drames, le bonheur revient. Avec des hauts et des bas mais il revient toujours. Un roman dans la catégorie des plus beaux que j’ai pu lire récemment, une plume addictive et énormément d’émotions à travers ses pages.
  • chutjelis Le 28 Juillet 2016 à 18:00
    Absolument conquise par cette histoire, malgré quelques élements un peu trop prévisible, ce qui est dommage! Mais c'est une très belle romance que je recommande !
  • Hamisoitil Le 30 Juillet 2016 à 20:59
    Pas un coup de coeur mais la lecture a été excellente !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 31 Juillet 2016 à 15:42
    C'est une jolie et triste histoire. On poursuit la lecture le coeur serré en espérant que les personnages surmonteront cette terrible épreuve. Ensemble, ils semblent plus forts et les voir s'ouvrir peu à peu l'un à l'autre réchauffe le coeur. Ils apprennent à vivre avec la perte des êtres chers. A faire leur deuil. Mais surtout, ils s'offrent une seconde chance.
  • llyza Le 01 Août 2016 à 22:12
    C'était pas ouf, je m'attendais à quelque chose de plus profond et poignant. C'était surtout surfait, il y avait beaucoup de surenchères sur la tristesse et le drame. L'auteur a fait la bêtise à mes yeux de prendre deux personnages avec le même vécu, tous les deux sont en deuil de leur conjoint. Il y a tellement de coïncidences que ça en devient agaçant car très, très peu crédible.
  • Slytheerin Le 03 Août 2016 à 16:48
    Un coup de coeur ! The air he breathes me réconcilie avec ce genre de romances. L'histoire est magnifique, les deux personnages m'ont tout de suite séduite. Leur douleur m'a semblé vraiment crédible.
  • Absinthe-et-Sucre Le 07 Août 2016 à 18:32
    Une histoire tout simplement renversante à ne pas manquer ! La plume de Brittainy C. Cherry me rappelle celle de Colleen Hoover ou encore celle de Mia Sheridan.
  • MercyThompson Le 08 Août 2016 à 11:01
    J’ai été conquise du début à la fin. Un livre sur la mort mais aussi la vie dont nous avons la plus belle illustration à la fin du roman.
  • PassionLivresCiiinderela Le 10 Août 2016 à 12:14
    Je commence à lire et les pages défilent, j'ai du mal à m'arrêter. Je me couche tard, je lis un peu au réveil, après ma série bref un peu n'importe quand dans ma journée. Ce livre est addictif, les chapitres sont court et passe très vite. Certains passages sont durs. J'avoue que je me doutais déjà du "lien" entre Tristan et Elisabeth, par contre je ne m'attendais pas du tout à ça de Tanner.
  • Titimour Le 11 Août 2016 à 00:58
    Une sublime histoire !
  • Comptoir Book Addict Le 11 Août 2016 à 15:38
    Brittainy C. Cherry est une époustouflante et magnifique plume d'auteure, elle nous offre une histoire pleine de tristesses d'humour de drame et de joie. Un mélange harmonieux et si bien mesuré qu'on ne peut pas faire autrement que d'avoir un coup de coeur immense pour ce livre juste touchant, qui m'a ôté les mots de la bouche.
  • Nounoubl Le 12 Août 2016 à 12:42
    Voici à nouveau un coup de coeur, quelle belle histoire. Même si je m'attendais aux évenements, j'ai eu une très belle lecture, parfois avec le sourire et pourfois avec les larmes aux yeux ou avec un noeud au ventre.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Août 2016 à 10:48
    L'entrée en matière est brutale. Le ton est vite donné. Le deuil, la perte fracassante d'un être cher. C'est le thème principal de ce livre bouleversant.
  • Atokirina Le 29 Août 2016 à 01:04
    Cette histoire m'a émue aux larmes. Un très beau livre, vraiment. Coup de coeur !
  • Arcaalea Le 30 Août 2016 à 21:46
    Certains passages sont merveilleusement bien écrits. L'histoire globale est belle, touchante et triste. Maiiiiiis il m'a manqué un petit quelque chose pour faire battre mon coeur. J'ai trouvé la relation de Lizzie et Tristan un peu rapide par moments. Ou pas assez approfondie.
  • Aurore Mushi Le 03 Septembre 2016 à 09:04
    Alerte coup de coeur ! Un sublime roman plein tendresse, d'amour et qui nous délivre une belle leçon de vie. Non seulement j'ai aimé l'histoire, mais j'ai en plus adoré les personnages qui sont poignants et plein de vérités.
  • Garbatine Le 05 Septembre 2016 à 08:35
    Sympa à lire, mais il manque un petit quelque chose pour en faire un coup de coeur.
  • Boreas Le 05 Septembre 2016 à 18:15
    Coup de cœur pour moi. L'auteur parle du deuil avec justesse, les personnages sont très attachants, l'auteur réussit à vous faire ressentir toutes les émotions... Juste GENIAL !
  • sweetmeli Le 17 Janvier 2017 à 15:30
    Les New Adult ne réussissent pas souvent à me toucher, mais là... j'ai pleuré et pas qu'une fois pendant la lecture de ce roman ! Les personnages sont touchants, leur histoire nous brise le Coeur, mais la façon dont ils se reconstruisent ensemble nous donne espoir... à lire pour tous les fans de romance !
  • danireader Le 07 Septembre 2016 à 14:01
    Quand "Confess" de C. Hoover et "Archer's Voice" de Mia Sheridan se rencontrent... Lu en un jour. Jolie romance bien écrite et émouvante. Malheureusement pas un coup de coeur, il manquait un petit truc à mes yeux. Le plot twist à la fin m'a surprise (en bien) et cela a ajouté un petit plus à l'histoire bien que ça ait été court et pas assez bien exploité à mon goût.
  • Paige_Lecture Le 10 Septembre 2016 à 09:25
    J'ai adoré ! Plein de rebondissements, d'émotion. De véritables montagnes russes. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai adoré tout de même. Je n'ai pas su le lâcher. Je le recommande !
  • Les Chroniques de Dream Le 13 Septembre 2016 à 13:25
    Une magnifique histoire ! J'ai adoré cette romance, elle est très émouvante, les personnages sont attachants et touchant ! Un gros coup de cœur
  • Litteratoun Le 18 Septembre 2016 à 19:14
    Au risque de me mettre tout le monde à dos, j'ai trouvé ça mauvais. Mais genre très mauvais. L'histoire en elle même, enfin l'idée de base, avant écriture est pas mal, ça aurait pu être magnifique... Seulement c'est tellement pathétique qu'il n'y a aucune émotion qui en ressort et c'est vraiment dommage avec un tel sujet. C'est beaucoup trop excessif et rapide pour être un minimum crédible.
  • Spoucha Le 24 Septembre 2016 à 19:12
    OMG !!! Juste une perle ce livre. Tellement bien écrit, l'histoire est originale, triste, merveilleuse, attachante... Un énorme coup de cœur ??????
  • PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 10:15
    Je suis très émue par cette lecture. J’ai commencé cette lecture avec des larmes, pour la finir avec un grand sourire sur mes lèvres, en passant par des moments remplis d’humour. L’histoire défile rapidement, elle nous entraîne dans son passage, car après tout la perte d'êtres chers peut arriver à tout moment.
  • rosedesbois Le 08 Octobre 2016 à 13:17
    Un énorme coup de coeur avec des personnages bouleversants et attachants :)
  • Book_Ouioui Le 11 Octobre 2016 à 21:20
    Un pure merveille ce roman !
  • Camille_PixieDust Le 13 Octobre 2016 à 17:42
    Je m'attendais à adorer ce livre et je n'ai pas été déçue. J'ai même été encore plus émue que je l'aurais cru. Tristan et Liz sont des personnages vraiment brisé et la façon dont il vont s'entraider pour surmonter leurs blessures est sublime. C'est déchirant, poignant mais tellement beau ?
  • Jess Le 28 Octobre 2016 à 13:48
    J'ai trouvé ce livre juste merveilleux et hyper touchant !! Il est tellement beau et poignant ! C'est un livre rempli de moments d'amour et de moment de tristesse qui est juste sublime. Les personnages sont terrible.ent brisée et les voir se reconstruire petit à petit est magnifique ! J'ai juste adorer ce livre ! Une pure merveille !!!
  • Jenesaispointlire Le 28 Octobre 2016 à 20:45
    La lecture de ce roman n'a pas été une torture, néanmoins j'ai été déçue pas tant de clichés. Heureusement, certains aspects touchant et l'écriture de l'auteure ont relevé la note, mais je peux difficilement mettre beaucoup plus que 11/20... Malgré tout je suis curieuse de lire le tome 2, puisque ce sera une histoire différente, peut-être qu'il saura me toucher!
  • Padawan Tiff Le 07 Novembre 2016 à 02:04
    Une romance légère que j'ai adoré. On s'attache facilement aux personnages principaux à savoir Elizabeth, Tristan et Emma. Il me tarde de découvrir la suite ?
  • Emy3489 Le 13 Novembre 2016 à 14:03
    Un roman magnifique, magique, exceptionnel. Un réel coup de cœur puissance 10 ! Des personnages brisés mais tellement touchants. On ressort de cette lecture, changé avec un nouveau regard sur la vie. Une vraie pépite ! Il mérite d’être lu plus d’une fois. C’est un torrent d’émotions, vivement le tome 2 !
  • Mrsbrainpop Le 19 Novembre 2016 à 20:00
    Je ne comprends vraiment pas du tout l'engouement. Les personnages sont creux et clichés. De multiples "coïncidences" qui rendent l'histoire superficielle et surfaite. Les personnages passent de la haine à une relation érotique au bout de 2 pages, sans qu'on comprenne pourquoi, tout est mal amené et ennuyant. J'ai complètement lâché à la moitié et ai fini par le refermer totalement.
  • Isa2407 Le 26 Novembre 2016 à 18:46
    Un livre boulversant mais tout aussi attachant. Le ton est donné dès le depart. J'ai hâte a la suite !!
  • evelegbro Le 12 Décembre 2016 à 14:11
    Magnifique
  • angie1999 Le 19 Décembre 2016 à 12:30
    Ce roman est vraiment un coup de coeur. On plonge dedans, entre larmes et tires! On est envoûté par le sujet profond, on ressent la douleur, l'amour... Quant à la fin, je ne m'y attendais pas! J'ai adoré !! Je recommande
  • Callysse Le 28 Décembre 2016 à 17:24
    The air he breathes est une jolie romance, un peu prévisible et qui n'échappe pas à quelques clichés (le personnage de Faye). J'ai malgré tout beaucoup aimé Elisabeth et sa fille ainsi que Tristan. La plume de Brittainy C. Cherry est en plus très agréable et addictive.
  • Eloselivre Le 03 Janvier 2017 à 21:06
    Une bien belle histoire.
  • Ivi Le 04 Janvier 2017 à 16:15
    Une belle lecture, touchante
  • Aurélie_DS Le 05 Janvier 2017 à 17:06
    Une histoire vraiment touchante et prenante. On aime découvrir l'histoire de Tristan & Elisabeth et la voir évoluer.
  • IYMP Le 05 Janvier 2017 à 21:59
    Ce roman est un petit bijoux. Malgré l'écriture très simple, l'histoire m'a totalement chamboulé au point de m'attirer les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Les personnages sont extraordinaires et il est difficile de ne pas les aimer. On vit leur peine, leur joie, leur douleur et leur amour avec eux. En bref, une réussite !
  • Purdey23 Le 18 Janvier 2017 à 13:28
    J'ai retrouvé dans ce roman un petit côté "Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnès Martin Lugand. Ce livre m'a séduite, ce qui n'est pas très étonnant quand il y a un personnage masculin au style "bucheron hirsute pas très aimable". La perte de l'être aimé est subtilement décrite, les personnages sont torturés comme je les aime. Attention, boite de mouchoirs vivement conseillée !
  • Cicil00 Le 21 Janvier 2017 à 14:57
    Une belle histoire d'amour, des personnages forts et attachants et une bonne dose d'émotion. Je ne suis pas passée loin du coup de coeur, peut-être un peu trop facile...
  • UneFilleDansLesEtoiles Le 05 Février 2017 à 11:39
    Une romance qui s'engage dans la mauvaise direction à tout point de vue, qui évolue beaucoup trop vite et qui m'a laissée de marbre. Je n'ai pas ressenti les émotions qu'on lui vante de transmettre... Une déception pour ma part !
  • kry_et_ses_livres Le 16 Février 2017 à 19:21
    Un bijou, une pépite, un réel coup de coeur... On pouvait parler, crier, hurler autour de moi... Je n'entendais rien car il n'y avait que moi et ce trésor que je tenais dans mes mains. J'ai souri, eu les larmes aux yeux, ressentie toutes les émotions de Liz et Tristan. J'en ressors complètement chamboulée et en même temps tellement heureuse d'avoir passé un moment si intense grâce à cette auteur !
  • Kkrolyn Le 19 Février 2017 à 20:25
    Une jolie découverte, les personnages sont attachants. Si je devais mettre un bémol ce serait la fin, le dénouement que j'ai trouvé un peu rapide ! Mais la lecture de ce roman a été très agréable.
  • Eirielle_chanael Le 24 Février 2017 à 15:55
    Ce livre m'a totalement brisée. L'histoire est incroyablement belle. Thon est un très beau personnage. Ce livre est un véritable coup de coeur alors que je ne suis pas trop romance, mais celui-là... Il en vaut tellement le coup
  • tomo-lecture Le 25 Février 2017 à 12:29
    C'est un bon livre mais je suis loin de partager l'engouement de certaines personnes. Je les trouvais bien mais je n'ai pas été particulièrement touchée par les personnages.
  • Lyssandra Le 01 Mars 2017 à 11:05
    Un livre poignant avec des personnages touchants. Une histoire qui aborde la mort mais aussi et surtout la tristesse de ceux qui restent en pleurant leurs êtres aîmés. Une histoire pleine d'espoir malgré le thème abordé. Très belle romance qui a frôlé le coup de coeur.
  • Madame la Fraise Le 12 Mars 2017 à 11:35
    Un coup de coeur, j'ai été emportée dans cette magnifique histoire à la fois belle et poignante, remplie d'émotions. J'ai dévoré ce livre, il se lit très vite et l'écriture m'a emportée et touchée. Une magnifique histoire des personnages touchants et attachants. Mention spéciale pour Faye :D
  • Laurinevai Le 12 Mars 2017 à 19:51
    Un coup de coeur pour cette romance et ces personnages. Un roman fort en émotion , j'ai été très touché par ces personnages et leur passé. Ils tentent ensemble de surmonter cela et de se reconstruire. La vie met sur notre chemin de belles personnes.
  • Mes_Aventures_Livresques Le 19 Mars 2017 à 22:58
    Un énorme coup de cœur pour ce premier tome !!
  • passy2005 Le 27 Mars 2017 à 01:20
    J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire.
  • dadouche Le 28 Mars 2017 à 21:32
    (...) allaient beaucoup trop vite entre Tristan et Elisabeth. Un roman New Adult beaucoup trop cliché qui ne m'aura, hélas, pas convaincu. Je m'attendais à quelque chose de plus profond et poignant.
  • Parlonslittérature Le 09 Avril 2017 à 18:41
    Un magnifique roman ! Un vrai coup de Coeur ! Plein d'émotions...
  • cocolili70 Le 11 Avril 2017 à 18:59
    L'auteure m'a touchée dès les premières pages avec une écriture fluide et vivante. Ça fait très longtemps que je n'avais pas relevé autant de citations et de passages que j'ai trouvé magnifique.
  • Winifred Le 14 Avril 2017 à 21:26
    Un livre qui m'a chamboulé ! Tout est bien dosé entre l'émotion et une petite touche d'humour qui permet au récit de ne pas tomber dans le patho. Les personnages vont me hanter encore un petit moment.
  • laura-fantasylove Le 22 Avril 2017 à 00:30
    alors oui j'ai aimé, oui l'histoire est touchante et les personnages attachants, oui il y a des scènes poignantes, MAIS pour moi il y a quand meme trop de deja vu, dans la trame, dans certains retournements de situations,...les choses sont trop prévisibles, et la fin en ultra happy ending, on ne peut pas faire plus cliché...mais pourtant, oui J'ai aimé
  • helenoooouuuu Le 22 Avril 2017 à 21:38
    J'ai adoré 90% de ma lecture, j'étais touchée, émue, prise par les sentiments et par les personnages. Et puis la fin a tout gâché, par sa facilité et son cliché dégoulinant. C'est la première fois qu'une fois me donne envie de jeter mon livre par la fenêtre, c'est dire...!
  • Zitouina Le 30 Avril 2017 à 14:07
    Je viens tout juste de le finir et WOAW ! Cette romance est absolument sublime ! Des personnages haut en couleurs et une fin tout juste magnifique ! Cette histoire est chargée en émotion et je me suis sentie en phase avec les personnages. Brittainy C. Cherry est vraiment une auteure dont les mots vous touchent en plein cœur et ne vous laisse pas inchangé derrière ! C'est un réel coup de cœur !
  • Kitty-Addict Le 09 Mai 2017 à 19:48
    Une histoire touchante et pleine d'émotions. L'écriture de l'auteur est fluide et agréable à lire. Les personnages sont fort et faible à la fois, mais je trouve que les choses vont un peu vite entre eux. J'ai vu arriver de loin un des points principaux de l'histoire mais cela ne m'a pas gêner. Par contre la fin est surprenante. Je lirais la suite avec plaisir surtout que le tome 2 est dans ma PAL.
  • ValentinePumpkins Le 09 Juin 2017 à 09:50
    Une bonne romance qui se laisse lire agréablement.
  • Riku Wolf Le 09 Juin 2017 à 22:07
    Beaucoup de gens ont adoré ce livre mais ce n'est pas mon cas. J'ai bien aimé le début mais après je n'ai pas du tout adhéré et été touchée par la suite des événements. Une déception, je pensais vraiment que j'allais aimé ce livre.
  • Sevader_Lecture Le 24 Juin 2017 à 18:49
    Un roman que j'ai adoré du début à la fin et qui a su me surprendre par ces diverses péripéties. Je vous le conseille vivement et j'ai bien hâte de lire le second tome.
  • colorful1121 Le 26 Juin 2017 à 11:46
    Coup de coeur pour cette histoire poignante et ces personnages brisés.
  • Lily-Cath Le 05 Juillet 2017 à 19:08
    Un coup de cœur sur cette histoire et ces personnages... L'histoire m'a complètement bouleversée et m'a tellement émue.. J'ai hâte de lire les autres tomes
  • Les livres d ambre Le 16 Juillet 2017 à 14:04
    J'ai vraiment apprécié ma lecture. On tombe dans une romance qui change un peu de la routine habituelle. J'ai aimé les personnages, ils m'ont beaucoup touché. Ce livre a frôler le coups de cœur. Hâte de lire le tome 2.
  • Emibouquine Le 20 Juillet 2017 à 00:13
    J'ai adoré (dévoré !) ma lecture. L'histoire, le style, les personnages... m'ont conquis ! Un petit bémol sur l'aspect principal de l'intrigue que j'avais deviné dès le départ mais cela n'a pas gâché ma lecture bien au contraire. L'auteur a su me surprendre et m'émouvoir quand il le fallait. Un vrai coup de coeur !
  • La Ptite Fée Le 29 Juillet 2017 à 04:36
    Un roman bouleversant, prenant. Certains passages m'ont gênée mais en globalité c'est une histoire si prenante que je ne vais pas m'arrêter dessus. J'ai beaucoup aimé l'intrigue (même si le 'jeu du destin' était évident !) et la fin m'a tenue en haleine ! C'est ce qui était de plus prenant ! Cela m'a énormément rappelé 'Desperate Housewives'. L'intrigue serait très bien passée dans la série ^^
  • Journaldunebouquineuse Le 02 Août 2017 à 14:53
    The Air He Breathes est une excellente découverte et un magnifique coup de coeur. J'ai bien évidemment hâte de lire le tome 2, The Fire, pour retrouver le talent indéfectible de l'auteur et découvrir de nouveaux personnages, qui j'espère, selon à la hauteur de Tristan et Liz !
  • MmeCuv Le 07 Août 2017 à 15:13
    Quelle merveilleuse histoire ! Je suis FAN ! "L'air qu'il respire" ou "The Air he breathes" est un livre magnifique, on pleure, on rigole, on s'énerve, on stresse, on est heureux, et on le referme avec le sourire aux lèvres... il se lit très facilement, et quand on commence on ne le lâche plus... Hâte de lire la suite, je suis totalement et complètement FAN :) <3
  • Ourson de Chine Le 10 Août 2017 à 01:07
    The air he breathes est une histoire incroyablement bouleversante qui nous brise le cœur en petits morceaux. Des personnages brisés, cabossés, éperdus et en détresse, une intrigue poignante qui nous raconte la vie, tout simplement, avec ses épreuves et ses complexités. Un tome que je recommande, assurément. Je ne vais pas tarder à foncer sur les autres, d’ailleurs !
  • la_bibli_d_une_blonde Le 21 Août 2017 à 12:03
    Magistral coup de coeur !! Les personnages et leurs histoires de vie m'ont touché, happé, bouleversé... Une intrigue digne d'une série même si l'on capte des indices sur la fin de l'histoire tout au long de notre lecture (ce qui n'est au final pas dérangeant). Mention spéciale pour Faye, la meilleure amie de l'héroïne, qui apporte une vraie note d'humour et de couleur à ce récit.
  • Cindylit Le 22 Août 2017 à 18:09
    Je serai incapable de vous dire le nombre de fois où j'ai pleuré durant ma lecture. Une romance et des personnages brisés mais plein d'humanité qui rendent cette histoire très émouvante et magnifique. Inutile de préciser que j'ai détesté Tanner très rapidement. Je déplore juste un point négatif : étant donné leur passé/histoire, c'est peu crédible que Tristan et Lizzie se rencontrent...
  • laludeslivres Le 30 Août 2017 à 19:09
    Une belle histoire ou nous naviguons entre le passé/présent/futur. La temporalité nous amène à vibrer face à leur histoire. Ce n'est pas une romance ou l'on a bien besoin de réfléchir mais plutôt une ou l'on a juste besoin de se laisser guider par les différentes émotions qui nous transpercent.
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:48
    J'ai ENFIN décidé de lire ce livre et quel livre! J'ai tout aimé, du début à la fin. Un coup de coeur!
  • Pau_mnt Le 01 Septembre 2017 à 22:54
    Lecture vraiment sympathique, j'ai même eu la larme à l'oeil ^^ En route pour le Tome 2 de la Saga.
  • Maiwen Le 10 Septembre 2017 à 09:55
    Un livre très beau que j'ai dévoré d'une traite. Des sujets peut-être pas exploités complètement mais qui m'ont rappelé Coleen Hoover par sa délicatesse et sa manière de faire. Vivement la lecture de la suite!
  • _mathilde Le 01 Octobre 2017 à 23:43
    Une belle surprise, j'étais plutôt sceptique au début mais je me suis finalement laissée porter par Liz et Tristan.
  • Noxirine Le 04 Octobre 2017 à 18:59
    J'ai adoré lire cette histoire à la fois touchante et déchirante. C'est sans doute l'une des romances qui restera gravée dans ma tête pendant très longtemps ! Les personnages sont absolument divins. J'ai néanmoins trouvé les révélations un peu trop abracadabrantes. Presque coup de cœur ! [19/20]
  • Lolo_2311 Le 30 Octobre 2017 à 10:11
    Une histoire très touchante, on tourne les pages sans même s'en rendre compte.
  • lesgriffonneuses Le 04 Novembre 2017 à 17:38
    Wouaw... Enorme... J'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes, je ne sais même pas si j'ai réussi. Mais une chose que je sais, c'est que ce livre restera l'un de mes préféré et donc que c'est une gros coup de coeur. Merci à Brittainy !
  • Kwel Le 07 Novembre 2017 à 21:02
    En deux mots : ascenseur émotionnel. C'est bien écrit, l'histoire et les personnages sont touchants, on a frôlé le coup de cœur... mais les dernières révélations ont fait retomber le soufflé, dommage... Mais pour autant je lirai le tome 2
  • VibrationLitteraire Le 22 Novembre 2017 à 14:21
    The air he breathes est une belle romance bouleversante, profonde et vraiment touchante. On fait la rencontre de deux âmes brisées qui réapprennent à respirer ensemble et nous apprennent simplement, nous aussi, à surmonter les épreuves les plus difficiles de notre vie. Comment survivre à l’inimaginable ? Il suffit de continuer à respirer, doucement, avec tout le soutien possible autour...
  • Les Lectures Sucrées Le 27 Novembre 2017 à 18:11
    Une histoire poignante avec de réelles émotions fortes. Elisabeth et Tristan m’ont profondément bouleversé et j’ai adoré apprendre à les aimer au fur et à mesure de l’histoire. Ce roman est poignant, tragique, triste et magnifique. Je ne sais pas comment vous définir toutes les émotions que ce livre m’a procurées, mais s’il vous plaît, LISEZ-LE !
  • allofmybooks Le 08 Décembre 2017 à 21:54
    Ca fait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur! Mais là j'ai juste un mot à dire PAR-FAIT!
  • marie22 Le 10 Décembre 2017 à 20:41
    Je suis surprise des bons avis sur ce livre, pour moi c'est très prévisible on voit les événements arriver bien à l'avance. Ce n'est vraiment pas un chef d'oeuvre, à la rigueur un livre sans prise de tête à lire sur la plage. Tristan m'a beaucoup plus touché que Elisabeth que j'ai trouvé particulièrement niante. Une déception pour ma part.
  • Emylee90 Le 09 Janvier 2018 à 08:34
    Bouleversant. Une histoire profonde et une romance qui sait tout de même nous surprendre. Des personnages touchants, une plume très juste. Superbe.
  • Emy3489 Le 13 Janvier 2018 à 18:29
    Relecture audio. Toujours autant d'émotions. Il reste le number one pour moi mais les 4 tomes sont exceptionnels.
  • Cams_books Le 14 Janvier 2018 à 10:45
    Une lecture addictive et une histoire poignante.
  • SongesLivresques Le 14 Janvier 2018 à 11:23
    Un coup de coeur pour ce premier tome à la fois drôle et émouvant! Une lecture très addictive pour ma part!
  • Mayaa88 Le 28 Janvier 2018 à 14:34
    Un 1er bon tome même si j'ai eu un peu de mal au début. Il y a d'ailleurs une phrase du livre résume bien mon sentiment de départ : "ce n'était pas bien, et pourtant quelque part avait du sens". J'ai vu venir le twist au 3/4 mais pas la fin. Cela reste une lecture assez sympa et je pense que je lirai les autres tomes.
  • Vanessbrode Le 06 Février 2018 à 09:34
    Alors oui, c'est bourré de clichés mais j'ai tout de même adoré ma lecture, une histoire sur le deuil, la reconstruction, l'amour... Ce roman est rempli de sentiments et on ne peut que s'attacher à Liz et Tristan! Pas un coup de coeur mais une très belle découverte pour moi!
  • Tatouille Le 09 Février 2018 à 08:35
    Une romance de pure détente. Des personnages sympa. Une histoire bien construite et très profonde, avec une pointe thriller. Des éléments sont attendus donc peu de surprise mais ça ne m'a pas gênée. J'ai vraiment bien accroché à l'histoire!
  • Seolchan Le 10 Février 2018 à 11:01
    Malheureusement, je suis passée à côté de ce livre. Je ne m'attendais pas à autant de moments niais vu la thématique du livre, et la fin part tellement en vrille que j'avais l'impression de regarder un téléfilm de M6. On ne voit quasiment rien de la vie des personnages si ça ne concerne pas la romance, et cette dernière ne m'a pas embarquée. Bref, je ressors déçue de ma lecture.
  • Rochelle17 Le 11 Février 2018 à 13:33
    Un seul mot : sublime... Ce roman est une vraie perle, il est envoûtant et l'auteure sait parfaitement faire passer les émotions et Dieu sait si elles sont fortes ! Les personnages sont très très attachants et Tristan bouleversant. 20/20 pour moi !
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 12:06
    Il me semble que ce roman est l'une des premières romances que j'ai lues (si ce n'est la première). Alors... ça m'a révélé que la romance, c'est pas trop pour moi ! J'ai trouvé ça terriblement cliché et cul-cul, et pourtant l'histoire ne se passe pas dans le monde des bisounours non plus. Sur une note plus positive, ça se lit facilement, cela n'a pas non plus été une lecture désagréable.
  • softyfristy Le 18 Février 2018 à 09:43
    Romance touchante, personnages attachants. C'est la rencontre entre 2 êtres blessés, ensemble ils vont s'aider à surmonter la douleur, le deuil pour ne pas perdre pied, ne pas s'effondrer.Petits à petits, ils vont reprendre goût à la vie, vont réapprendre à aimer
  • UnbouquindsloceanIndien Le 21 Février 2018 à 15:48
    Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Les personnages ne m'ont pas vraiment marqué. Lecture vraiment "Bof" pour moi.
  • Fille-de-lecture Le 22 Février 2018 à 21:30
    Je ne m'attendais tellement pas à cette histoire ! Mon premier coup de cœur de 2018. Je ne suis pas tellement romance mais ici Brittainy C. Cherry s'est clairement démarquée par deux personnages brisés qui essaient de se reconstruire. Une plume qui va droit au cœur avec des petites grenades qui sautent les unes après les autres nous laissant sans mot. Ce roman a été l'air qu'on respire.
  • colittlebird Le 28 Février 2018 à 07:06
    Pas mal mais n'equivaut pas le tome 3 into the water. Ca fait toujours du bien toutefois de lire une romance, surtout par ce froid' ça rechauffe
  • Manoon Le 01 Mars 2018 à 19:10
    Un véritable coup de coeur pour moi. C'est assez cliché, au fond. pas très surprenant non plus. mais ça réunit absolument TOUT ce que j'aime dans une romance et waho, j'ai prit une grande grande claque en le lisant !!
  • angebleu34 Le 12 Mars 2018 à 16:58
    Pas une lecture désagréable, mais d'un cliché...... Hollywoodien comme pas possible. Tristan, le "méchant" pas si méchant, au style bad boy. Ca lasse... L'histoire en soi aurait pu être intéressante, mais tout va trop vite (pour moi), Heureusement Emma est là pour donner un peu le sourire et apporter autre chose qu'une romance clichée. C'est du vu et revu, et ça n'a vraiment rien d'extraordinaire.
  • Tercy Le 14 Mars 2018 à 20:41
    Une très belle plume émouvante et adictive! Encore une fois conquise par un roman de Brittainy C. Cherry!!
  • Ysnay Le 24 Mars 2018 à 05:34
    Un livre terriblement prévisible et un peu niais... et ringard... malgré tout la lecture n'est pas désagréable mais je ne retenterai pas l'expérience !
  • Queen.sianaa Le 15 Avril 2018 à 22:56
    Je suis tombée sous le charme de tome un. Je suis complètement séduite ! Alors oui certaines chutes sont complètement prévisibles. Mais c'est un roman avec une trame simpliste mais c'est ce que je recherchais. J'ai été emportée avec Tristan et Lizzie. J'ai rigolé, j'ai été émue par cet amour entre nos deux personnages et j'ai pleuré leurs passés. Je le recommande à qui veut passer un moment léger.
  • Marinette Le 21 Avril 2018 à 09:48
    Une histoire touchante, sur le deuil, mais quelques bémols.
  • jihan Le 24 Avril 2018 à 09:26
    Ce n'est pas un coup de cœur et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, il s'agit malgré tout d'une jolie romance qui se lit rapidement et facilement.
  • Kiriiti Le 23 Mai 2018 à 18:53
    The Air He Breathes a réussi à charmer un bon nombre de lecteurs dont je ne fais malheureusement pas parti. J’ai aimé le personnage de Tristan du fond du cœur, j’ai aimé la manière dont le deuil et les préjugés liés à ce sujet ont été traités mais pour le reste, j’ai simplement passé un bon moment ni plus ni moins.
  • Plume bleue Le 11 Juillet 2018 à 19:40
    Magnifique histoire d'une rencontre puis d'amour entre deux êtres aux cœurs blessés par le destin. Mais c'est aussi un message d'espoir émouvant sur la vie. Une écriture talentueuse qui emporte avec brio le lecteur dans un tourbillon émotionnel.
  • La brise des pages Le 22 Juillet 2018 à 16:38
    WOUAHHHHH !! Début un peu long à partir, mais après, c'est un vrai page-turner ! Lu en un jour, l'écriture est incroyable, les personnages sont chaleureux... Les émotions sont présentent tout au long de la lecture. L'auteur réussit à parler de thèmes durs comme le deuil avec brio ! Et la fin m'a juste bouleversée !! Je recommande !
  • leamira Le 03 Août 2018 à 20:35
    Très beau roman, magnifiquement bien écrit! Même si ce n'est pas un coup de cœur; j'ai adoré les 3 personnages et ai été touchée par leurs histoires si tragiques. Hâte de découvrir les autres romans de l'autrice!
  • Nolany Le 17 Septembre 2018 à 17:55
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Il y a beaucoup d’émotions et tout s'enchaine vite, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas. On ne tourne pas en rond inutilement pour savoir qui fait quoi parce qu'on apprend à connaitre les personnages dès le départ. J'ai adoré la petite Emma, c'était un vrai rayon de soleil. Lizzie et Tristan étaient vraiment bien assortis. j'ai adoré le twist à la fin.
  • Delphinema09 Le 19 Septembre 2018 à 18:57
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette lecture et à ne pas lever le ciel devant les "coincidences" qui lient Tristan et Lizzie. Je n'ai pas été vraiment touchée par cette histoire, et il m'a fallu plus de la moitié du livre pour entrer dans l'histoire. La suite a été meilleure, je me suis prise au récit et j'ai passé un bon moment surtout avec les retournements de situation sur la fin.
  • Lalawitchbooks Le 01 Octobre 2018 à 14:15
    Un très très bon roman, l'histoire et incroyable beaucoup d'émotions. J'ai adoré Tristan vraiment! j'ai adoré la fin de l'histoire l'univers de l'auteur et totalement intéressant hâte de découvrir d'autres romans de l'auteur
  • Tiphaine88 Le 08 Octobre 2018 à 22:24
    Leur histoire est si bousillée, brisée… Et pourtant elle nous emmène en plein cœur du mot amour. Sa réelle signification, ce livre nous le prouve et nous le montre. J'ai juste adoré me perdre avec eux et j'en ai été chamboulé. J'ai moi aussi réappris à respirer à leurs côtés. Si vous ne l'avez pas lu, foncez. Pour ma part un mot : Magnifique !
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:35
    Une romance qui fut presque un coup de coeur pour moi et surtout une romance qui m’a permise de me réconcilier avec le genre! Ce fut une lecture très touchante, et j’ai même versé au moins dix litres de larmes! Les personnages étaient trop attachants et touchants!
  • LolaSerafi Le 18 Octobre 2018 à 21:59
    Coup de cœur !!!!
  • Jane read Le 04 Novembre 2018 à 16:15
    Un énorme coup de cœur ! Une écriture juste sublime, j ai ressentie de la douleur en lisant leur peine, leur cœur brisé! Un roman remplie d espoir aussi ... une magnifique histoire d amour
  • Islo Le 06 Novembre 2018 à 22:39
    Une romance qui n'est pas un coup de coeur mais des personnages touchants et attachants, une plume belle et addictive, une histoire triste et belle. J'ai beaucoup aimé!
  • Pandamis Le 20 Novembre 2018 à 14:13
    Coup de coeur pour cette merveilleuse romance avec des personnages brisés mais tellement humains !
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 19:45
    Il faut vraiment être au top de sa forme pour attaquer ce roman parce qu'il est très difficile de le lire sans pleurer toutes les larmes de son corps. Un vrai coup de poing au cœur. Sublimement parfait.
  • Waterlyly Le 04 Décembre 2018 à 16:25
    Une très belle romance. S’il est vrai que l’on y retrouve beaucoup de clichés, il est malgré tout très difficile de lâcher cette histoire.les personnages sont très attachants. La plume est très fluide.
  • Les lectures de Mr Lulu Le 29 Janvier 2019 à 12:41
    un vrai coup de coeur pour cette romance que j'avais hâte de lire, et que j'ai dévoré!
  • BookCo Le 09 Février 2019 à 22:22
    Malgré un début mitigé car je m'attendais à une histoire mielleuse, j'ai été happée par la plume de l'autrice et l'histoire tragique mais néanmoins vivante de Tristan d'un côté, et Elizabeth de l'autre. Je voulais en savoir plus sur la fin, et quand j'ai vu comment cela m'a étonné et chamboulé, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser pendant quelques jours... À lire absolument !
  • inkreadible Le 09 Mars 2019 à 10:16
    C'est la première histoire de deuil que je lisais et même si je n'ai pas versé de larmes, j'ai aimé ce que l'auteure nous a transmis et proposé. Les blessures, peines, craintes et attentes de nos héros sont si réelles, qu'elles nous touchent d'autant plus. Ce jeu "malsain" qui leur donne l’illusion d'aller bien, m'a vraiment plu. Un gros + pour la fin !
  • jessaddict Le 17 Mars 2019 à 21:02
    Déluge d'émotion dès les premieres pages, l'auteur nous livre un récit certe classique mais bouleversant !
  • Clair0u Le 01 Avril 2019 à 21:36
    Une trame déjà vue et revue mais ce qui fait la force de ce roman c'est l'intensité des émotions que l'auteur arrive à transcrire. J'ai également apprécié le soin apporté aux personnages secondaires qui sont tous indispensables à l'histoire. C'est un quasi coup de coeur !!
  • Oxaliss Le 14 Mai 2019 à 18:19
    Bon, c'est de la romance donc on va pas le nier, les clichés sont là et beaucoup de choses sont prévisibles... mais je me suis attachée et j'ai aimé...
  • Fofie Le 19 Mai 2019 à 11:26
    Une romance magnifique et un roman qui déjoue les "clichés du genre"
  • PlaisirDeLire Le 03 Juin 2019 à 18:28
    J'ai beaucoup aimé ce roman. Les personnages ont chacun leurs souffrances qui ne sont pas effacées au profit de l'histoire d'amour qui les lie. Les personnages secondaires ont une belle place dans le roman. J'ai hâte de lire les tomes suivant !
  • Saiwhisper Le 02 Juillet 2019 à 10:45
    Un bon début, mais une seconde moitié hyper décevante avec une pluie de clichés et de facilités... Dommage, car c'était prometteur !
  • Thimalda Le 01 Août 2019 à 16:49
    Mitigé par ma lecture. J'ai beaucoup aimé la plume de l'autre et j'ai adoré le personnage de Tristan mais à l'inverse j'ai déteste le personnage de Elizabeth et j'ai trouvé l'intrigue de l'histoire un peu facile...
  • Souffle Moi Une Histoire Le 12 Août 2019 à 17:41
    Un très beau livre, une très belle histoire. Cette histoire m'a beaucoup ému, m'a beaucoup fait pleurer surtout :) J'ai aimé le fait que les deux personnages s'aide a accepter leurs souffrance, plutôt que de les dissimulé. Une histoire vraiment touchante.
  • EloTwentyTwo Le 17 Août 2019 à 22:52
    Je voulais une lecture qui me prenne aux tripes. Et ça a été presque le cas. Nos deux personnages ont perdu quelque chose de plus qu'important. J'ai trouvé le truc rapidement mais ça n'a pas été le bon truc donc la surprise a été plus grande. Le thème est très touchant, l'histoire aussi mais j'ai trouvé que ça allait trop rapide malheureusement. Note pour Faye : très drôle et Emma : touchante.
  • Noemy Le 04 Septembre 2019 à 14:26
    Quelle belle lecture pleine d'émotions, je ne m'y attendais vraiment pas ! Un petit coup de coeur, juste un peu déçue de la révélation de la fin qui m'a parue un peu de trop. Je lirai les autres tomes avec grand plaisir !
  • wondersinpages Le 30 Septembre 2019 à 22:43
    Une belle lecture à laquelle je ne m'attendais pas. La plume n'est pas la plus jolie mais les émotions sont bien décrites et on est emporté dans cette histoire d'amour avec ses hauts et ses bas. J'ai trouvé la fin un peu précipitée et peu crédible. Ça ne sort pas des codes de la romance mais on passe un très bon moment avec Tristan et Liz.
  • Books-Chouks Le 18 Octobre 2019 à 10:31
    Très bonne romance. J'ai été à la limite du coup de coeur, mais la fin a un peu trop tourné au mélodrame à mon goût. Hâte de découvrir la suite de la saga !
  • alana Le 03 Novembre 2019 à 10:06
    Ce livre m'a laissé de marbre. Vers la fin j'ai l'impression que l'auteur nous donne du drame pour du drame. Je suis totalement passé à côté et je ne lirais pas les autres tomes...
  • Nalimaya17 Le 03 Février 2020 à 21:34
    Juste Wow!! Un grand coup de cœur.
  • Labouquineriecéleste Le 05 Mars 2020 à 21:20
    Je termine cette lecture complètement retournée. Bon sang, c’est un coup de cœur phénoménal... J’ai passé mon temps à pleurer et à rigoler. J‘ai adoré tous les personnages. Juste... incroyable.
  • La Fee Livresque Le 09 Mars 2020 à 22:23
    Cette romance a été sympathique et agréable à découvrir. Les personnages et l’histoire étaient touchants et intéressants. Cependant, je ressors assez perplexe et déroutée de cette lecture puisque ce premier volet m’a plu et déplut à la fois. Le réel problème est, selon moi, la fin qui n’est pas crédible et le couple principal qui ne fonctionne pas vraiment.
  • LaurieHaMo Le 18 Mars 2020 à 23:39
    Un coup de cœur monumental ! Je me suis happée par l'histoire de Tristan et d'Elizabeth, je n'ai pas pu lâcher mon livre. A lire et à relire à l'infini !
  • latornadedespages Le 26 Mars 2020 à 19:36
    En lisant le résumé je me suis dit: mais pourquoi les gens en font des caisses à propos de ce livre ? Et puis je l'ai lu. Je l'ai lu et j'ai compris. Ce livre est magnifique, les mots sont justes, les émotions s'entremêlent, les personnages de Liz et Tristan sont extrêmement attachants. Il mérite amplement tout le bien que l'on dit de lui. Un conseil, lisez-le !
  • armelle_sav Le 01 Avril 2020 à 21:15
    Cela fait maintenant quelques années que j'ai cette romance dans ma pal et je me suis enfin lancée après avoir entendu tant d'éloge de cette histoire. Malheureusement je n'ai pas du tout apprécié, entre les personnages très clichés (notamment les personnages secondaires encore plus), une plume pauvre (la traduction y est sans doute pour quelque chose, je l'ai trouvé très littéral) et des (...)
  • Croqueuse de livre Le 04 Avril 2020 à 13:19
    Je ne suis pas romance et je les ouvert pour faire plaisir à une amie qui me le conseilais avec ferveur. Et oui elle me connais plus qu une romance c est deux histoire de vie. Deux famille que l'on suis dans des moments douloureux . Il n'es pas joyeux mais il est touchant... j'ai apprécié ma lecture.
  • lamandarine Le 23 Juin 2020 à 17:54
    C'est une magnifique romance qui part d'une telle souffrance à la base. L'auteur a su montrer que même après un drame il est possible de se reconstruire et de s'en sortir. J'ai eu un coup de coeur pour la petite Emma et ses échanges avec Thon :D
  • Jane Blackstones Le 26 Juillet 2020 à 19:53
    Plus qu’une simple romance , c’est la rencontre de deux personnages torturés et comment à ensemble ils vont affronter leur deuil et faire face aux préjugés .... Récit parfaitement menée , d’une plume méga addictive . Avec un coup de cœur immense pour la petite Emma . Seul bémol pour moi ; les sujets de conversation de Faye .... mais sinon , une excellente lecture avec une fin magnifique !
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 15:56
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : C’était une belle lecture mais pas un coup de cœur non plus. Je n’ai pas trouvé l’histoire très originale. J’ai trouvé certaines scènes trop sur joués ou pas assez justement. Je ne sais pas si c’est l’histoire ou la plume de l’auteur qui ne m’a pas trop plu.
  • eml.ecture Le 29 Juillet 2020 à 00:11
    Une romance qui m’a fait aimer et pleurer. Encore une fois Brittainy C Cherry a réussi à me faire ressentir des sentiments bien enfouis
  • megdior Le 02 Août 2020 à 04:56
    Tres gros coup de cœur?, une belle découverte !! J attaque le deuxième ????
  • RomyRead Le 05 Août 2020 à 16:36
    Autant j'ai eu les larmes tout le long de ma lecture que j'ai trouvé tellement belle et poignante, autant les événements narratifs ne m'ont pas surprise. Mais la force de ce roman, ce sont les sentiments décrits à merveille. On ressent tout x1000. Petit bémol sur la fin trop "cinéma", irréaliste qui a fait redescendre mes émotions.
  • D.Séverine Le 19 Août 2020 à 15:28
    Un roman que j'ai beaucoup apprécié, je me suis très rapidement attachée aux différents personnages (j'ai notamment adoré la meilleure amie de Liz qui est trop drôle). Elisabeth et Tristan sont tous deux brisés par des évènements passés et ça les rapproche. Assez classique, mais la romance est belle, les personnages très bien travaillés et les émotions parfaitement transmises. Bref, je recommande.
  • Enola07 Le 22 Octobre 2020 à 12:08
    gros coup de coeur ! j'ai adoré tristan et lizzie !
  • leandbook Le 13 Novembre 2020 à 20:19
    Vraiment déçue par cette lecture, beaucoup trop de coïncidences. Je n'ai pas accroché à l'histoire qui pourtant aborde des sujets importants. Dommage
  • lesmotsalire Le 19 Novembre 2020 à 19:22
    OMG dès les 5 premières pages j'ai versé une larme, et ça a été ainsi sur tout le long du livre. L'écriture est belle et poignante. Les personnages m'ont brisé le coeur un nombre incalculable de fois. Il y avait tellement d'émotion dans ces pages. Les personnages sont si torturés et, c'est rarement le cas, mais les raisons sont justifiées. J'ai eu l'impression de lire un Nicholas Sparks
  • Vampilou Le 02 Décembre 2020 à 11:20
    The Air he Breathes, c’est un roman évidemment dramatique, qui aborde des sujets extrêmement difficiles, néanmoins, d’un réalisme percutant, plein de justesse, il est bouleversant et nous prendra aux tripes, pour nous marquer à jamais de son empreinte !
  • Ladoryquilit Le 06 Janvier 2021 à 12:27
    Coup de cœur ! J'ai adoré ce roman et surtout ses personnages, leurs histoires respectives font que l'auteure aborde les thèmes du deuil, de la souffrance et du difficile après. Même si la relation entre Tristan et Izzy semble être un peu rapide, on comprend aussi pourquoi. C'est très bien écrit, on est plongé totalement dans ce livre. Bref, j'ai adoré et je vais m'empresser de lire les autres.
  • ScottOphel Le 15 Janvier 2021 à 16:44
    Un livre qui amène deux âmes brisées à se rencontrer, plus les chapitres s'enchaînent et plus l'on voit l'évolution de ces deux âmes. Une romance qui s'installe très vite et les nombreuses références ont ajouté une petite touche de légèreté à cette histoire aux sujets difficiles tels que la mort, le deuil. En soi c'est une bonne romance malgré les scènes prévisibles et la fin précipitée.
  • Sarah Y Le 18 Janvier 2021 à 09:27
    Une romance. Très touchante j avais adoré l'auteure traite des sujets dures de deuil; de la mort ; de reconstruction ; de l amour sans tomber dans le trop avec une justesse on s' attache aux personnages a leurs Histoires très beau ce livre ce que je retiens de cette lecture c est que la vie nous donne a chacun de nous une seconde chance A lire absolument
  • Jo'Bouquine Le 28 Janvier 2021 à 13:26
    Deux âmes brisées qui se rencontre. Cette histoire... une pepite. Touchante,bouleversante.
  • Chrisbookine Le 12 Février 2021 à 15:41
    J'ai dévoré cette romance qui parle de deuil, de reconstruction, d'amour, de solitude, de famille. Beaucoup d'émotions et un soupçon de frisson pour cette lecture qui mêle romance, thriller et drame.
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:07
    J'ai vraiment pas les mots. J'écris ce post au lendemain de ma lecture de la nuit, mais il est posté plus tard. Mais je comprends pourquoi tout le monde parle de ces romans, rien que le tome un est incroyable. Incroyablement humain et brisé. J'ai été émue et remplie de sentiments, principalement de la peine, ce qui est rare quand je lis, mais waow !
  • drunkprincessa Le 26 Avril 2021 à 10:07
    Une jolie histoire dont l'impact est malheureusement amoindri par des dialogues beaucoup trop artificiels
  • Claiiire Le 01 Mai 2021 à 09:39
    Une romance qui peut paraître sympathique et douce si l'on oublie le surjeu de certains personnages et l'irrealisme de certaines scènes. Les dialogues sont assez artificiels, ce qui gâche le potentiel du livre pour moi.
  • Ines_01 Le 08 Mai 2021 à 20:11
    histoire sympa avec des thèmes qui sont bien abordés mais certains éléments m'ont dérangés
  • Lubellile Le 17 Mai 2021 à 12:25
    Parfois un peu trop rapide, et j'aurais aimé que les personnages secondaires soient plus développés. Cependant, j'ai beaucoup aimé cette histoire, le deuil est très bien traité. Et petit coup de coeur pour Emma et son sacré caractère !
  • Lalouvequilit Le 03 Juillet 2021 à 15:42
    Une si belle histoire, j'ai adoré merci !!
  • candylit Le 24 Juillet 2021 à 12:29
    J'avoue avoir été surprise au début par quelques passages que je n'ai pas appréciés. Heureusement, cela n'a pas perturbé ma lecture et dans l'ensemble, j'ai bien aimé le roman. C'est un belle romance entre êtres anéantis. J'ai également été surprise par les rebondissements des derniers chapitres. Ce fut dans l'ensemble, une bonne lecture et je lirai les tomes suivants.
  • Tachan Le 10 Août 2021 à 09:45
    Une romance qui a très bien démarré mais qui a eu un développement bancal malheureusement. On sent que l'autrice a encore des réglages à faire mais j'ai été touchée par la reconstruction de ces veuf/veuve et leur belle histoire d'amour.
  • Amand616 Le 20 Août 2021 à 19:51
    Un très beau roman avec des personnages attachants. Les thèmes abordés sont intéressants, l'histoire d'amour est belle.
  • berenice_vincent Le 25 Août 2021 à 23:54
    Ayant commencé à lire cette autrice avec ses récents livres, je peux évidemment voir l'évolution qu'elle a eu depuis la saga des Éléments. Cependant c'est encore une très belle histoire que nous offre l'autrice, avec des personnages attachants et des sujets touchants. Encore une fois et comme dans Eleanor & Grey, le deuil et la reconstruction des personnages sont beaux et bien écrits !
  • Cacobouquine77 Le 27 Août 2021 à 17:10
    Un roman très profond sur deux personnes en deuil qui essayent de se reconstruire. Le changement de point de vue est top et offre beaucoup plus de relation entre nous et les perso. Pas mal de retournement de situation pour une romance et c’est top
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:32
    Premier roman de l'autrice que je lisais et je ne suis pas déçu de cette lecture, de cette première lecture. J'ai adorer ce roman assez bouleversant et profond avec des personnages fort avec lesquels je me suis beaucoup attachés. Une très belle histoire pleine de rebondissements !
  • Courtney Ackles Le 17 Octobre 2021 à 13:36
    J'ai terminé ce livre alors je comprends pourquoi Britanny C cherry sa plume est très sympa. Mais ce fut bien le seul truc. J'ai trouvé que trop de drame tue le drame. Histoire entre eux va trop vite. Je sais pas je perds la personne que j'aime je pense que le processus de deuil est plus long. Et la fin qui rajoute de la tension encore de la fausse tension et qui sort de nulle part.
  • jehpilou Le 09 Janvier 2022 à 00:06
    Si on met de côté le stéréotype de la jeune femme blessee qui tombe amoureuse du bad boy insupportable et meurtri, l’auteur a su surprendre son lecteur à travers une intrigue pleine de rebondissements. Une jolie romance, dont le fond de l’histoire est dure, durant laquelle j’ai passé un bon moment
  • le_monde_livresque_de_del Le 21 Janvier 2022 à 10:20
    Ce livre est un raz de marée émotionnel ! On est bouleversé par les émotions brutes mises en avant par l'auteur. On passe du rire aux larmes dans ce livre.Cette histoire pleine de douleur mais aussi d'espoir nous tient en haleine tout du long.Ce roman met en exergue le fait que même quand on pense avoir tout perdu, quand on ne trouve plus aucun sens à notre vie, le bonheur peut encore se présenter
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 15:17
    Un livre très émouvant et très touchant. Les personnages sont adorables et suivre leur histoire est un réel bonheur en dépit des difficultés qu'ils vivent. J'ai adoré la plume de l'autrice qui rend cette histoire addictive. Les citations toutes plus belles les unes que les autres ajoutent un plus à ce livre tant magnifique que tragique.
  • Jessilicia Le 16 Février 2022 à 18:33
    Je l'ai lu il y a un petit moment maintenant et je le relirai avec plaisir tant la plume de Brittainy est ensorcelante. Elle sait nous prendre par les sentiments et trouvent toujours les mots justes. Les petites touches d'humour sont aussi très appréciables dans ce roman qui peut parfois être lourd d'émotions. Je lui reprocherai juste une chose, c'est la fin un peu tirée par les cheveux.
  • Callmesab Le 14 Mai 2022 à 22:34
    Je n'ai pas pu aller plus loin que 150 pages. C'est vu et revu. Que ce soit l'histoire ou les personnages rien ne m'intéresse. Alors j'arrête.
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:54
    J'ai apprécié. Des sujets émouvants, romance assez addictive.
  • L'accro aux livres Le 05 Juin 2022 à 11:19
    Dire que je n'étais pas une grande fan de ce genre de lecture ! Je m'y suis remise il y a peu avec des coups de cœur et j'ai énormément apprécié ce livre. J'ai été touchée, émue, c'était beau, vraiment. Seule l'histoire sur la fin avec Tanner m'a un peu troublée, c'était peut-être un peu trop mais j'ai vraiment aimé quand même. Je rempile pour la suite de la saga !
  • Amandine lecture Le 30 Juin 2022 à 10:36
    * relecture * J'ai lu il y a des années cette romance dont j'avais oublié beaucoup d'éléments qui me sont revenus quand même au fur et à mesure de mon avancée. Une histoire touchante face au deuil et à la reconstruction de deux âmes brisées. Sans surprise face aux éléments à force de lire ce genre et un chouïa trop dramatique sur la fin.
  • Ju Lit de la Romance Le 28 Juillet 2022 à 10:35
    Un roman très intense en émotion qui a malmené mon petit cœur. Deux âmes en perdition, meurtries et brisées, qui vont affronter leur passé ensemble. Tous les deux doivent faire face à la réalité de la solitude par rapport au drame qu'ils ont dû affronter chacun de leur côté.
  • Tristana Le 29 Août 2022 à 20:16
    Une relecture que j'ai adoré ! Je connaissais déjà le dénouement mais cela ne m'a pas empêcher d'aimer une nouvelle fois cette histoire et d'être à fond dedans. J'aime beaucoup la plume de l'autrice, cette histoire prends aux tripes et les personnages sont attachants. J'ai ressentis beaucoup d'émotions.
  • alexaelfhame Le 13 Septembre 2022 à 17:23
    N’étant pas une grande fan de romance j’avais quelques doutes, mais je suis agréablement surprise ! J’ai bien apprécié cette histoire touchante et pleine de rebondissements:)
  • Axelle.Hdn Le 08 Mars 2023 à 16:13
    L'histoire de Tristan et Elizabeth m'ont touchée, il y a eu des moments qui m'ont touchés mais pas assez pour que ce roman soit un coup de coeur.
  • rosytta Le 23 Avril 2023 à 17:31
    il y a eu un ou deux instants mignons comme le coup des plumes mais pas de quoi me faire savourer cette lecture que j'étais contente de terminer et qui ne me laissera aucun souvenirs, après pour les amateurs du genre je suis persuadée que ça sera une excellente lecture pour vous, tentez-le
  • Jadesheppard Le 28 Mai 2023 à 11:35
    La façon dont démarre la relation entre les deux protagonistes m'a mise extrêmement mal à l'aise et j'ai trouvé ça très morbide et glauque, cela change par la suite, mais ça m'a vraiment rebuté ! Je vais tenter de lire un autre livre de cette autrice car là on ne part pas sur une bonne première impression, mais je laisse une deuxième chance !
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 22:19
    Une puissante tornade m'a emmenée vraiment très très loin et je reviens avec un sacré coup de cœur pour cette merveille.
  • Sombre_Grimoire Le 16 Novembre 2023 à 22:58
    Une lecture assez sympa en soi, même si j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire au départ. Au final je me suis attaché aux personnages et ce fut une bonne lecture !
  • Carrousel de pages Le 20 Décembre 2023 à 21:34
    Certes une belle histoire, mais c'est le dernier tiers du livre qui m'a le plus plu. Quant à Tanner, on ne choisit pas sa partenaire en la jouant à pile ou face, surtout si la pièce est truquée ! Quoi qu'il en soit, tous les personnages ont leur charme.
  • Lovecats Le 27 Décembre 2023 à 13:08
    Des personnages attachants et avec des passés lourds. Lizzie et Tristan sont des cœurs brisés et ils ont besoin l’un de l’autre ! J’ai beaucoup pleuré mais ri aussi. Une romance belle et douce comme je les aime !
  • cassybook Le 30 Décembre 2023 à 11:46
    J'ai adoré leur histoire, bien que la romance fut arrivée un poil trop vite à mon goût et de manière trop bizarre ! Genre pas très réaliste... Mais sinon passé cela, c'était émouvant, bouleversant et captivant, encore une fois avec Brittainy C.Cherry ! J'ai eu dû mal à lâcher ce livre plusieurs fois pour aller dormir oopsi...
  • wendy_bouquine Le 20 Janvier 2024 à 18:51
    J'ai adoré ce roman notamment pour la profondeur des personnages et les révélations finales, je ne m'y attendais pas du tout (même si elles ne sont pas des plus réalistes). C'était émouvant et j'ai beaucoup aimé la plume de Brittainy C. Cherry que je n'avais jamais lue.