Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

The air he breathes / L'air qu'il respire

Saga Elements Terminée

17.6

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Titre original : The Air He Breathes (2015)

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 422 pages | Sortie : 7 Juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Juillet 2016

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 7 Juillet 2016

2015 Editions Autoédité

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• BettieRose Le 01 Juillet 2016 à 19:50
    Une romance sublime qui doit s’affranchir des préjugés et de la douleur du passé. Si le fil narratif n’est pas une réelle surprise, les émotions elles, attrapent le lecteur dès le début, brisent son cœur et le relâchent totalement chamboulé par cette sublime histoire. Une plume agréable, qui sait manier son thème et des personnages attachants pour un roman tout simplement envoutant. Coup de cœur.
  • Pepparshoes Le 07 Juillet 2016 à 11:39
    Ce premier tome de la saga Elements est une vraie réussite. Je l’ai dévoré, et je l’ai absolument adoré. Tout s’imbrique à la perfection, tout est à sa place. Et si l’écriture n’est pas digne d’une grande auteure de la littérature, ce n’est pas grave, parce qu’elle est absolument accessible et agréable. A lire absolument donc !
  • Carole94p Le 07 Juillet 2016 à 17:22
    Mon 5ème coup de coeur pour cette année 2016 ! <3
  • leslecturesdenini Le 08 Juillet 2016 à 10:12
    Une très bonne histoire, bien écrite, une plume addictive, juste, pleine de grâce. En revanche, il me manque le petit truc pour que cela soit un coup de cœur. Mais reste tout de même une très bonne romance.
  • Luxnbooks Le 09 Juillet 2016 à 12:10
    J'ai tellement entendu parler de ce roman que j'avais peur d'être l'exception et puis le prologue à réussir à me convaincre en quelques lignes. Mon cœur s'est brisé, les fêlures se sont ressoudées et je suis irrémédiablement tombée amoureuse de cette magnifique histoire. THE coup de cœur que j'attendais depuis des mois. À lire de toute urgence !
  • Ceriseee16 Le 10 Juillet 2016 à 15:45
    Un vrai coup de cœur que j'attendais !
  • Aurore62128 Le 11 Juillet 2016 à 19:46
    Waouhhhhh !! Un mélange entre Ugly Love et Archer's Voice. J'ai été conquise dès le prologue ... A lire de toute urgence pour les fan de New Adult !
  • Julia Pan Le 12 Juillet 2016 à 07:35
    Un new adult comme je les aimes. Un sujet sérieux, des personnages forts et émouvants, une histoire qu'on a du mal à lacher j'ai adoré !
  • FeeLiseuse Le 14 Juillet 2016 à 22:00
    Je ne mets pas souvent de 20, mais là, il le mérite vraiment. Les personnages, les émotions, les histoires de chaque personnage, Emma, Tris et Lizzie.. Tout est parfait ! J'ai rie, souris, presque pleuré, j'étais prise aux tripes, et émue.. je n'ai même pas de préférence entre Lizzie et Tristan <3
  • melaaddictedto Le 17 Juillet 2016 à 18:17
    Un vrai bijou ce roman!
  • TinkerCha Le 18 Juillet 2016 à 17:17
    Par-fait !!!
  • GabrielleBouquine Le 19 Juillet 2016 à 13:43
    Un roman qui se lit vite, une belle histoire, des rebondissements mais je n'ai pas du tout accroché avec l'écriture de l'auteur.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Juillet 2016 à 14:04
    Une magnifique histoire d'amour entre deux personnages au destin amoureux brisé par un accident <3 Je le recommande vivement pour cet été <3 Hâte de découvrir les autres tomes.
  • sheonandbooks Le 20 Juillet 2016 à 16:41
    Une romance sublime qui nous rappelle, que la vie est trop courte, qu’il faut aimer et le dire à nos proches, qu’il faut profiter d’eux au maximum et aussi que même après les drames, le bonheur revient. Avec des hauts et des bas mais il revient toujours. Un roman dans la catégorie des plus beaux que j’ai pu lire récemment, une plume addictive et énormément d’émotions à travers ses pages.
  • chutjelis Le 28 Juillet 2016 à 18:00
    Absolument conquise par cette histoire, malgré quelques élements un peu trop prévisible, ce qui est dommage! Mais c'est une très belle romance que je recommande !
  • Hamisoitil Le 30 Juillet 2016 à 20:59
    Pas un coup de coeur mais la lecture a été excellente !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 31 Juillet 2016 à 15:42
    C'est une jolie et triste histoire. On poursuit la lecture le coeur serré en espérant que les personnages surmonteront cette terrible épreuve. Ensemble, ils semblent plus forts et les voir s'ouvrir peu à peu l'un à l'autre réchauffe le coeur. Ils apprennent à vivre avec la perte des êtres chers. A faire leur deuil. Mais surtout, ils s'offrent une seconde chance.
  • llyza Le 01 Août 2016 à 22:12
    C'était pas ouf, je m'attendais à quelque chose de plus profond et poignant. C'était surtout surfait, il y avait beaucoup de surenchères sur la tristesse et le drame. L'auteur a fait la bêtise à mes yeux de prendre deux personnages avec le même vécu, tous les deux sont en deuil de leur conjoint. Il y a tellement de coïncidences que ça en devient agaçant car très, très peu crédible.
  • Slytheerin Le 03 Août 2016 à 16:48
    Un coup de coeur ! The air he breathes me réconcilie avec ce genre de romances. L'histoire est magnifique, les deux personnages m'ont tout de suite séduite. Leur douleur m'a semblé vraiment crédible.
  • Absinthe-et-Sucre Le 07 Août 2016 à 18:32
    Une histoire tout simplement renversante à ne pas manquer ! La plume de Brittainy C. Cherry me rappelle celle de Colleen Hoover ou encore celle de Mia Sheridan.
  • MercyThompson Le 08 Août 2016 à 11:01
    J’ai été conquise du début à la fin. Un livre sur la mort mais aussi la vie dont nous avons la plus belle illustration à la fin du roman.
  • PassionLivresCiiinderela Le 10 Août 2016 à 12:14
    Je commence à lire et les pages défilent, j'ai du mal à m'arrêter. Je me couche tard, je lis un peu au réveil, après ma série bref un peu n'importe quand dans ma journée. Ce livre est addictif, les chapitres sont court et passe très vite. Certains passages sont durs. J'avoue que je me doutais déjà du "lien" entre Tristan et Elisabeth, par contre je ne m'attendais pas du tout à ça de Tanner.
  • Titimour Le 11 Août 2016 à 00:58
    Une sublime histoire !
  • Comptoir Book Addict Le 11 Août 2016 à 15:38
    Brittainy C. Cherry est une époustouflante et magnifique plume d'auteure, elle nous offre une histoire pleine de tristesses d'humour de drame et de joie. Un mélange harmonieux et si bien mesuré qu'on ne peut pas faire autrement que d'avoir un coup de coeur immense pour ce livre juste touchant, qui m'a ôté les mots de la bouche.
  • Nounoubl Le 12 Août 2016 à 12:42
    Voici à nouveau un coup de coeur, quelle belle histoire. Même si je m'attendais aux évenements, j'ai eu une très belle lecture, parfois avec le sourire et pourfois avec les larmes aux yeux ou avec un noeud au ventre.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Août 2016 à 10:48
    L'entrée en matière est brutale. Le ton est vite donné. Le deuil, la perte fracassante d'un être cher. C'est le thème principal de ce livre bouleversant.
  • JuLyla Le 29 Août 2016 à 01:04
    Cette histoire m'a émue aux larmes. Un très beau livre, vraiment. Coup de coeur !
  • Arcaalea Le 30 Août 2016 à 21:46
    Certains passages sont merveilleusement bien écrits. L'histoire globale est belle, touchante et triste. Maiiiiiis il m'a manqué un petit quelque chose pour faire battre mon coeur. J'ai trouvé la relation de Lizzie et Tristan un peu rapide par moments. Ou pas assez approfondie.
  • Aurore Mushi Le 03 Septembre 2016 à 09:04
    Alerte coup de coeur ! Un sublime roman plein tendresse, d'amour et qui nous délivre une belle leçon de vie. Non seulement j'ai aimé l'histoire, mais j'ai en plus adoré les personnages qui sont poignants et plein de vérités.
  • Garbatine Le 05 Septembre 2016 à 08:35
    Sympa à lire, mais il manque un petit quelque chose pour en faire un coup de coeur.
  • Boreas Le 05 Septembre 2016 à 18:15
    Coup de cœur pour moi. L'auteur parle du deuil avec justesse, les personnages sont très attachants, l'auteur réussit à vous faire ressentir toutes les émotions... Juste GENIAL !
  • sweetmeli Le 17 Janvier 2017 à 15:30
    Les New Adult ne réussissent pas souvent à me toucher, mais là... j'ai pleuré et pas qu'une fois pendant la lecture de ce roman ! Les personnages sont touchants, leur histoire nous brise le Coeur, mais la façon dont ils se reconstruisent ensemble nous donne espoir... à lire pour tous les fans de romance !
  • danireader Le 07 Septembre 2016 à 14:01
    Quand "Confess" de C. Hoover et "Archer's Voice" de Mia Sheridan se rencontrent... Lu en un jour. Jolie romance bien écrite et émouvante. Malheureusement pas un coup de coeur, il manquait un petit truc à mes yeux. Le plot twist à la fin m'a surprise (en bien) et cela a ajouté un petit plus à l'histoire bien que ça ait été court et pas assez bien exploité à mon goût.
  • Paige_Lecture Le 10 Septembre 2016 à 09:25
    J'ai adoré ! Plein de rebondissements, d'émotion. De véritables montagnes russes. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai adoré tout de même. Je n'ai pas su le lâcher. Je le recommande !
  • Les Chroniques de Dream Le 13 Septembre 2016 à 13:25
    Une magnifique histoire ! J'ai adoré cette romance, elle est très émouvante, les personnages sont attachants et touchant ! Un gros coup de cœur
  • Toun Le 18 Septembre 2016 à 19:14
    Au risque de me mettre tout le monde à dos, j'ai trouvé ça mauvais. Mais genre très mauvais. L'histoire en elle même, enfin l'idée de base, avant écriture est pas mal, ça aurait pu être magnifique... Seulement c'est tellement pathétique qu'il n'y a aucune émotion qui en ressort et c'est vraiment dommage avec un tel sujet. C'est beaucoup trop excessif et rapide pour être un minimum crédible.
  • Spoucha Le 24 Septembre 2016 à 19:12
    OMG !!! Juste une perle ce livre. Tellement bien écrit, l'histoire est originale, triste, merveilleuse, attachante... Un énorme coup de cœur ??????
  • PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 10:15
    Je suis très émue par cette lecture. J’ai commencé cette lecture avec des larmes, pour la finir avec un grand sourire sur mes lèvres, en passant par des moments remplis d’humour. L’histoire défile rapidement, elle nous entraîne dans son passage, car après tout la perte d'êtres chers peut arriver à tout moment.
  • rosedesbois Le 08 Octobre 2016 à 13:17
    Un énorme coup de coeur avec des personnages bouleversants et attachants :)
  • Book_Ouioui Le 11 Octobre 2016 à 21:20
    Un pure merveille ce roman !
  • Cammy Le 13 Octobre 2016 à 17:42
    Je m'attendais à adorer ce livre et je n'ai pas été déçue. J'ai même été encore plus émue que je l'aurais cru. Tristan et Liz sont des personnages vraiment brisé et la façon dont il vont s'entraider pour surmonter leurs blessures est sublime. C'est déchirant, poignant mais tellement beau ?
  • Jess Le 28 Octobre 2016 à 13:48
    J'ai trouvé ce livre juste merveilleux et hyper touchant !! Il est tellement beau et poignant ! C'est un livre rempli de moments d'amour et de moment de tristesse qui est juste sublime. Les personnages sont terrible.ent brisée et les voir se reconstruire petit à petit est magnifique ! J'ai juste adorer ce livre ! Une pure merveille !!!
  • Jenesaispointlire Le 28 Octobre 2016 à 20:45
    La lecture de ce roman n'a pas été une torture, néanmoins j'ai été déçue pas tant de clichés. Heureusement, certains aspects touchant et l'écriture de l'auteure ont relevé la note, mais je peux difficilement mettre beaucoup plus que 11/20... Malgré tout je suis curieuse de lire le tome 2, puisque ce sera une histoire différente, peut-être qu'il saura me toucher!
  • Padawan Tiff Le 07 Novembre 2016 à 02:04
    Une romance légère que j'ai adoré. On s'attache facilement aux personnages principaux à savoir Elizabeth, Tristan et Emma. Il me tarde de découvrir la suite ?
  • Emy3489 Le 13 Novembre 2016 à 14:03
    Un roman magnifique, magique, exceptionnel. Un réel coup de cœur puissance 10 ! Des personnages brisés mais tellement touchants. On ressort de cette lecture, changé avec un nouveau regard sur la vie. Une vraie pépite ! Il mérite d’être lu plus d’une fois. C’est un torrent d’émotions, vivement le tome 2 !
  • Mrsbrainpop Le 19 Novembre 2016 à 20:00
    Je ne comprends vraiment pas du tout l'engouement. Les personnages sont creux et clichés. De multiples "coïncidences" qui rendent l'histoire superficielle et surfaite. Les personnages passent de la haine à une relation érotique au bout de 2 pages, sans qu'on comprenne pourquoi, tout est mal amené et ennuyant. J'ai complètement lâché à la moitié et ai fini par le refermer totalement.
  • Isa2407 Le 26 Novembre 2016 à 18:46
    Un livre boulversant mais tout aussi attachant. Le ton est donné dès le depart. J'ai hâte a la suite !!
  • evelegbro Le 12 Décembre 2016 à 14:11
    Magnifique
  • angie1999 Le 19 Décembre 2016 à 12:30
    Ce roman est vraiment un coup de coeur. On plonge dedans, entre larmes et tires! On est envoûté par le sujet profond, on ressent la douleur, l'amour... Quant à la fin, je ne m'y attendais pas! J'ai adoré !! Je recommande
  • Callysse Le 28 Décembre 2016 à 17:24
    The air he breathes est une jolie romance, un peu prévisible et qui n'échappe pas à quelques clichés (le personnage de Faye). J'ai malgré tout beaucoup aimé Elisabeth et sa fille ainsi que Tristan. La plume de Brittainy C. Cherry est en plus très agréable et addictive.
  • LoudieBouh Le 03 Janvier 2017 à 21:06
    Une bien belle histoire.
  • Ivi Le 04 Janvier 2017 à 16:15
    Une belle lecture, touchante
  • Aupi Le 05 Janvier 2017 à 17:06
    Une histoire vraiment touchante et prenante. On aime découvrir l'histoire de Tristan & Elisabeth et la voir évoluer.
  • IYMP Le 05 Janvier 2017 à 21:59
    Ce roman est un petit bijoux. Malgré l'écriture très simple, l'histoire m'a totalement chamboulé au point de m'attirer les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Les personnages sont extraordinaires et il est difficile de ne pas les aimer. On vit leur peine, leur joie, leur douleur et leur amour avec eux. En bref, une réussite !
  • Purdey23 Le 18 Janvier 2017 à 13:28
    J'ai retrouvé dans ce roman un petit côté "Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnès Martin Lugand. Ce livre m'a séduite, ce qui n'est pas très étonnant quand il y a un personnage masculin au style "bucheron hirsute pas très aimable". La perte de l'être aimé est subtilement décrite, les personnages sont torturés comme je les aime. Attention, boite de mouchoirs vivement conseillée !
  • Cicil00 Le 21 Janvier 2017 à 14:57
    Une belle histoire d'amour, des personnages forts et attachants et une bonne dose d'émotion. Je ne suis pas passée loin du coup de coeur, peut-être un peu trop facile...
  • Jazz Le 05 Février 2017 à 11:39
    Une romance qui s'engage dans la mauvaise direction à tout point de vue, qui évolue beaucoup trop vite et qui m'a laissée de marbre. Je n'ai pas ressenti les émotions qu'on lui vante de transmettre... Une déception pour ma part !
  • Kryst_L Le 16 Février 2017 à 19:21
    Un bijou, une pépite, un réel coup de coeur... On pouvait parler, crier, hurler autour de moi... Je n'entendais rien car il n'y avait que moi et ce trésor que je tenais dans mes mains. J'ai souri, eu les larmes aux yeux, ressentie toutes les émotions de Liz et Tristan. J'en ressors complètement chamboulée et en même temps tellement heureuse d'avoir passé un moment si intense grâce à cette auteur !
  • Kkrolyn Le 19 Février 2017 à 20:25
    Une jolie découverte, les personnages sont attachants. Si je devais mettre un bémol ce serait la fin, le dénouement que j'ai trouvé un peu rapide ! Mais la lecture de ce roman a été très agréable.
  • Eirielle_chanael Le 24 Février 2017 à 15:55
    Ce livre m'a totalement brisée. L'histoire est incroyablement belle. Thon est un très beau personnage. Ce livre est un véritable coup de coeur alors que je ne suis pas trop romance, mais celui-là... Il en vaut tellement le coup
  • tomo-chan Le 25 Février 2017 à 12:29
    C'est un bon livre mais je suis loin de partager l'engouement de certaines personnes. Je les trouvais bien mais je n'ai pas été particulièrement touchée par les personnages.
  • Faerys Le 01 Mars 2017 à 11:05
    Un livre poignant avec des personnages touchants. Une histoire qui aborde la mort mais aussi et surtout la tristesse de ceux qui restent en pleurant leurs êtres aîmés. Une histoire pleine d'espoir malgré le thème abordé. Très belle romance qui a frôlé le coup de coeur.
  • Idees-A-Lire Le 11 Mars 2017 à 17:09
    Une très bonne lecture qui aurait pu être un coup de coeur si la fin avait été plus crédible. Malgré ça, les personnages sont tout simplement magiques, et leurs histoires respectives terriblement touchantes. Je recommande vivement ! [17]
  • LesChroniquesdelaFraise Le 12 Mars 2017 à 11:35
    Un coup de coeur, j'ai été emportée dans cette magnifique histoire à la fois belle et poignante, remplie d'émotions. J'ai dévoré ce livre, il se lit très vite et l'écriture m'a emportée et touchée. Une magnifique histoire des personnages touchants et attachants. Mention spéciale pour Faye :D
  • Laurinevai Le 12 Mars 2017 à 19:51
    Un coup de coeur pour cette romance et ces personnages. Un roman fort en émotion , j'ai été très touché par ces personnages et leur passé. Ils tentent ensemble de surmonter cela et de se reconstruire. La vie met sur notre chemin de belles personnes.
  • Mes_Aventures_Livresques Le 19 Mars 2017 à 22:58
    Un énorme coup de cœur pour ce premier tome !!
  • passy2005 Le 27 Mars 2017 à 01:20
    J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire.
  • dadouche Le 28 Mars 2017 à 21:32
    Suite à tous les avis dithyrambique que j'avais vu pour "The air he breathes" j'attendais énormément de cette lecture ( trop sans doute) et pensais avoir un énorme coup de coeur comme j'avais pu avoir avec " Nos faces cachées". Et bien non pas du tout. Certes cette romance aborde des sujets difficiles : la perte, le deuil, la reconstruction mais j'ai trouvé que les choses (...)
  • dadouche Le 28 Mars 2017 à 21:32
    (...) allaient beaucoup trop vite entre Tristan et Elisabeth. Un roman New Adult beaucoup trop cliché qui ne m'aura, hélas, pas convaincu. Je m'attendais à quelque chose de plus profond et poignant.
  • Parlonslittérature Le 09 Avril 2017 à 18:41
    Un magnifique roman ! Un vrai coup de Coeur ! Plein d'émotions...
  • cocolili70 Le 11 Avril 2017 à 18:59
    L'auteure m'a touchée dès les premières pages avec une écriture fluide et vivante. Ça fait très longtemps que je n'avais pas relevé autant de citations et de passages que j'ai trouvé magnifique.
  • Winifred Le 14 Avril 2017 à 21:26
    Un livre qui m'a chamboulé ! Tout est bien dosé entre l'émotion et une petite touche d'humour qui permet au récit de ne pas tomber dans le patho. Les personnages vont me hanter encore un petit moment.
  • Pociecha Le 15 Avril 2017 à 19:00
    Au départ je me suis demandé pourquoi les gens aimaient autant ce livre car entre les clichés, les personnages vulgaires, une impression de déjà vu... Ca commençait plutôt mal mais malgré tout il fallait que je sache la finalité. Et je suis très contente d'avoir persévéré car j'ai été happée et touchée par les protagonistes et leur histoire à certains moment. Pas inoubliable mais addictif.
  • laura-fantasylove Le 22 Avril 2017 à 00:30
    alors oui j'ai aimé, oui l'histoire est touchante et les personnages attachants, oui il y a des scènes poignantes, MAIS pour moi il y a quand meme trop de deja vu, dans la trame, dans certains retournements de situations,...les choses sont trop prévisibles, et la fin en ultra happy ending, on ne peut pas faire plus cliché...mais pourtant, oui J'ai aimé
  • MaToutePetiteCulture Le 22 Avril 2017 à 21:38
    J'ai adoré 90% de ma lecture, j'étais touchée, émue, prise par les sentiments et par les personnages. Et puis la fin a tout gâché, par sa facilité et son cliché dégoulinant. C'est la première fois qu'une fois me donne envie de jeter mon livre par la fenêtre, c'est dire...!
  • Zitouina Le 30 Avril 2017 à 14:07
    Je viens tout juste de le finir et WOAW ! Cette romance est absolument sublime ! Des personnages haut en couleurs et une fin tout juste magnifique ! Cette histoire est chargée en émotion et je me suis sentie en phase avec les personnages. Brittainy C. Cherry est vraiment une auteure dont les mots vous touchent en plein cœur et ne vous laisse pas inchangé derrière ! C'est un réel coup de cœur !
  • Kitty-Addict Le 09 Mai 2017 à 19:48
    Une histoire touchante et pleine d'émotions. L'écriture de l'auteur est fluide et agréable à lire. Les personnages sont fort et faible à la fois, mais je trouve que les choses vont un peu vite entre eux. J'ai vu arriver de loin un des points principaux de l'histoire mais cela ne m'a pas gêner. Par contre la fin est surprenante. Je lirais la suite avec plaisir surtout que le tome 2 est dans ma PAL.
  • ValentinePumpkins Le 09 Juin 2017 à 09:50
    Une bonne romance qui se laisse lire agréablement.
  • Riku Wolf Le 09 Juin 2017 à 22:07
    Beaucoup de gens ont adoré ce livre mais ce n'est pas mon cas. J'ai bien aimé le début mais après je n'ai pas du tout adhéré et été touchée par la suite des événements. Une déception, je pensais vraiment que j'allais aimé ce livre.
  • MEve_Wayland Le 24 Juin 2017 à 18:49
    Un roman que j'ai adoré du début à la fin et qui a su me surprendre par ces diverses péripéties. Je vous le conseille vivement et j'ai bien hâte de lire le second tome.
  • colorful1121 Le 26 Juin 2017 à 11:46
    Coup de coeur pour cette histoire poignante et ces personnages brisés.
  • Lily-Cath Le 05 Juillet 2017 à 19:08
    Un coup de cœur sur cette histoire et ces personnages... L'histoire m'a complètement bouleversée et m'a tellement émue.. J'ai hâte de lire les autres tomes
  • Les livres d ambre Le 16 Juillet 2017 à 14:04
    J'ai vraiment apprécié ma lecture. On tombe dans une romance qui change un peu de la routine habituelle. J'ai aimé les personnages, ils m'ont beaucoup touché. Ce livre a frôler le coups de cœur. Hâte de lire le tome 2.
  • Emibouquine Le 20 Juillet 2017 à 00:13
    J'ai adoré (dévoré !) ma lecture. L'histoire, le style, les personnages... m'ont conquis ! Un petit bémol sur l'aspect principal de l'intrigue que j'avais deviné dès le départ mais cela n'a pas gâché ma lecture bien au contraire. L'auteur a su me surprendre et m'émouvoir quand il le fallait. Un vrai coup de coeur !
  • La Ptite Fee Le 29 Juillet 2017 à 04:36
    Un roman bouleversant, prenant. Certains passages m'ont gênée mais en globalité c'est une histoire si prenante que je ne vais pas m'arrêter dessus. J'ai beaucoup aimé l'intrigue (même si le 'jeu du destin' était évident !) et la fin m'a tenue en haleine ! C'est ce qui était de plus prenant ! Cela m'a énormément rappelé 'Desperate Housewives'. L'intrigue serait très bien passée dans la série ^^
  • Journaldunebouquineuse Le 02 Août 2017 à 14:53
    The Air He Breathes est une excellente découverte et un magnifique coup de coeur. J'ai bien évidemment hâte de lire le tome 2, The Fire, pour retrouver le talent indéfectible de l'auteur et découvrir de nouveaux personnages, qui j'espère, selon à la hauteur de Tristan et Liz !
  • MmeCuv Le 07 Août 2017 à 15:13
    Quelle merveilleuse histoire ! Je suis FAN ! "L'air qu'il respire" ou "The Air he breathes" est un livre magnifique, on pleure, on rigole, on s'énerve, on stresse, on est heureux, et on le referme avec le sourire aux lèvres... il se lit très facilement, et quand on commence on ne le lâche plus... Hâte de lire la suite, je suis totalement et complètement FAN :) <3
  • April the seven Le 10 Août 2017 à 01:07
    The air he breathes est une histoire incroyablement bouleversante qui nous brise le cœur en petits morceaux. Des personnages brisés, cabossés, éperdus et en détresse, une intrigue poignante qui nous raconte la vie, tout simplement, avec ses épreuves et ses complexités. Un tome que je recommande, assurément. Je ne vais pas tarder à foncer sur les autres, d’ailleurs !
  • ophelaiiie_brl Le 21 Août 2017 à 12:03
    Magistral coup de coeur !! Les personnages et leurs histoires de vie m'ont touché, happé, bouleversé... Une intrigue digne d'une série même si l'on capte des indices sur la fin de l'histoire tout au long de notre lecture (ce qui n'est au final pas dérangeant). Mention spéciale pour Faye, la meilleure amie de l'héroïne, qui apporte une vraie note d'humour et de couleur à ce récit.
  • CherryBomb Le 22 Août 2017 à 18:09
    Je serai incapable de vous dire le nombre de fois où j'ai pleuré durant ma lecture. Une romance et des personnages brisés mais plein d'humanité qui rendent cette histoire très émouvante et magnifique. Inutile de préciser que j'ai détesté Tanner très rapidement. Je déplore juste un point négatif : étant donné leur passé/histoire, c'est peu crédible que Tristan et Lizzie se rencontrent...
  • laludeslivres Le 30 Août 2017 à 19:09
    Une belle histoire ou nous naviguons entre le passé/présent/futur. La temporalité nous amène à vibrer face à leur histoire. Ce n'est pas une romance ou l'on a bien besoin de réfléchir mais plutôt une ou l'on a juste besoin de se laisser guider par les différentes émotions qui nous transpercent.
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:48
    J'ai ENFIN décidé de lire ce livre et quel livre! J'ai tout aimé, du début à la fin. Un coup de coeur!
  • Pau_mnt Le 01 Septembre 2017 à 22:54
    Lecture vraiment sympathique, j'ai même eu la larme à l'oeil ^^ En route pour le Tome 2 de la Saga.
  • Maiwen Le 10 Septembre 2017 à 09:55
    Un livre très beau que j'ai dévoré d'une traite. Des sujets peut-être pas exploités complètement mais qui m'ont rappelé Coleen Hoover par sa délicatesse et sa manière de faire. Vivement la lecture de la suite!
  • Cat dreams Le 27 Septembre 2017 à 11:43
    Roman terminé en une journée. Une romance poignante qui chamboule au plus profond. Le thème qui est abordé est dur et prend aux tripes. Des personnages brisés qui doivent réapprendre à vivre.
  • _mathilde Le 01 Octobre 2017 à 23:43
    Une belle surprise, j'étais plutôt sceptique au début mais je me suis finalement laissée porter par Liz et Tristan.
  • Lovely Books Blog Le 04 Octobre 2017 à 18:59
    J'ai adoré lire cette histoire à la fois touchante et déchirante. C'est sans doute l'une des romances qui restera gravée dans ma tête pendant très longtemps ! Les personnages sont absolument divins. J'ai néanmoins trouvé les révélations un peu trop abracadabrantes. Presque coup de cœur ! [19/20]