Songs of submission, tome 1 : Supplie, séduis, obéis
C. D. Reiss2016

14.0

Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.
Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?

Titre original : Songs of submission, book 1 (2013)

2016 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Le Plisson | 380 pages | ISBN : 9782501104029

• La Romance des Anges Le 01 Juin 2016 à 20:25
    Rien de nouveau chez les milliardaires sexy et dominateurs, mais cette série à un petit quelque chose qui fait que j'ai bien accrochée
  • Analire Le 27 Septembre 2016 à 15:13
    J'ai bien aimé ce roman. Il me fait penser à d'autres romans érotiques que j'ai lu précédemment, notamment ceux de Christina Lee, dans le fait que l'histoire n'est pas uniquement centrée sur des scènes de sexe qui se suivent, mais plusieurs petites histoires secondaires gravitent autour. C'est brillamment écrit et ça donne envie de lire la suite. Donc, je valide !
  • Mabiblio1988 Le 27 Novembre 2016 à 17:42
    Certes, il n’y a rien de bien nouveau dans l’univers livresque de la romance érotique mais C.D. Reiss a su me séduire tant par l’histoire qu’elle propose que par sa façon d’écrire. Je suis totalement sous le charme. Je lirais avec plaisir le second tome.