Nouveaux partenariats!

Fairy Oak, tome 2 : Le sort de l'obscurité

Saga Fairy Oak Terminée

17.7

À Fairy Oak, la paix est compromise. L’Ennemi est revenu, assoiffé de revanche. Son pouvoir devient plus fort de jour en jour : le Seigneur de l’Obscurité veut plonger le monde dans les ténèbres. L’antique alliance entre Lumière et Obscurité vacille. Cependant, un lien semble indissoluble : celui qui unit Vanilla et Pervinca, les sorcières jumelles, égales et opposées. Et c’est sur ce lien que l’Ennemi va faire tomber sa hache. Pervinca pourra-t-elle résister au sort de l’Obscurité ? Le salut des Magiques et des Non-magiques de la Vallée en dépend…

2016 Editions Kennes

• Reveursetmangeursdepapier Le 05 Août 2016 à 20:47
    Encore un bel ouvrage qui en met plein les yeux, avec ses très nombreuses illustrations en couleur en rapport avec les cours de magie des jumelles. J'ai dévoré cette suite emplie de magie et de mystère. C'est un univers merveilleux et féérique à faire découvrir à tous les enfants et les plus grands pourraient eux aussi être séduits par le récit très vivant de la minuscule Féli.
  • anaisfleur Le 27 Décembre 2016 à 21:38
    Très bonne lecture ! J'ai aimé replonger dans cet univers et retrouver Pervinca et Vanilla. Toutefois, j'espère que le dernier tome sera un peu plus dans l'action quand même.