Le couloir des âmes, tome 2 : La vengeance de Claire
Julie J.K.R.2016

16.4

Claire est désormais prisonnière de son père, le sorcier Marshall, dans le couloir des âmes. Elle découvre qu'elle n'est pas la seule à y errer en attendant une mort affreuse. D'autres femmes complètent cette triste galerie. Au sein de ce harem de l'épouvante, la mage noir espère sans doute trouver sa reproductrice et l'enfanter au plus vite.
Avec la complicité de Camille, une autre captive, Claire envisage de fuir cet endroit maudit pour alerter les autorités et mettre fin aux atrocités du maître des lieux. Mais peut-elle accorder sa confiance à Camille ou bien Marshall, en marionnettiste tout-puissant, la manipule-t-il pour tendre un piège fatal à sa propre fille?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 16 septembre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 16 septembre 2016 | ISBN : 9791095577027

• Fildediane Le 27 Décembre 2016 à 22:02
    Wow, toujours aussi glaçant ! Brrr... Une écriture agréable mais aussi très efficace ! Oppressant !