Les enquêtes de Marie Rose Bailly, tome 2 : Le souffle du diable
Julie J.K.R.2022

La perception de Marie Rose va être mise à rude épreuve.
Avec l’aide de Dorian, elle va devoir enquêter sur la mort mystérieuse d’un jeune homme prénommé David, et la disparition inquiétante d’un certain Noah.
À travers l’Europe, ils vont tous les deux être confrontés à des choses qu’ils n’arriveront pas à expliquer. La cause ? Une mystérieuse école pour étudiants étrangers, avec à sa tête un terrifiant personnage du nom d’Andreï Dobre.
Vont-ils parvenir à élucider cette nouvelle affaire dans laquelle plus rien n’a de sens ? Et réussiront-ils à s’en sortir indemnes?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 979-10-95577-00-3

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9791095577003

• Kassbrik Le 26 Octobre 2022 à 08:18
    Je ne saurai que trop conseiller de lire le tome 1 avant de s'attaquer à cette seconde enquête. Cette nouvelle aventure haletante et sombre à souhait mettra à dure épreuve notre duo Marie-Rose/Dorian tant sur le plan physique que psychologique. Les fils du mystère qui se dénoueront petit à petit nous révéleront que la réalité peut se montrer bien plus terrifiante que le surnaturel.