Silver, tome 3
Kerstin Gier2015

Saga Silver (Kerstin Gier) Terminée

15.5

Liv a l'impression que ses problèmes ne finirons jamais : remariage de sa mère, complexe d'infériorité, ragots du collège attisés pas la mystérieuse blogueuse Secrecy, et fierté blessée pas son ex-petit ami Henry. Sans parler des couloirs du rêve et du dangereux Arthur, qui manipule les gens pendant leur sommeil pour les faire agir à sa guise. Et si le Seigneur des ombres et des ténèbres existait pour de vrai ? Il y a des jours où l'on préférerait cauchemarder plutôt que d'affronter la réalité.

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nelly Lemaire | 382 pages | ISBN : 9782016288078

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 9782298130938

2016 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Nelly Lemaire | 369 pages | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 9782745968258

2016 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Nelly Lemaire | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2016

2017 Editions Henry Holt & Company

Anglaise Langue anglaise | 349 pages | ISBN : 9781627790802

2015 Editions Corbaccio

Italienne Langue italienne | 364 pages

2021 Editions Fischer

Allemande Langue allemande | 487 pages | Sortie : février 2021 | ISBN : 9783596198788

• Reveursetmangeursdepapier Le 16 Octobre 2016 à 18:08
    Pour ce dernier tome, l'auteure fait tout de même traîner les choses et c'est peut-être pour cette raison que je l'ai trouvé un poil en dessous des deux premiers tomes. Mais pas moins divertissant pour autant, avec le quotidien un peu fou de Liv. On peut dire que j'ai aimé cette conclusion, à l'image de cette aventure amusante et mystérieuse.
  • CelineOnline Le 26 Octobre 2016 à 13:22
    Superbe conclusion. Encore une fois Kerstin Hier nous offre une trilogie fantastique et captivante ! http://www.celineonline.fr/silver-kerstin-gier-saga/
  • borealis Le 05 Février 2017 à 20:47
    Un tome qui m'a paru très long. Les personnages ont des réactions assez incompréhensibles et les méchants ont des intentions disproportionnées. Il ne se passe pas grand chose durant la majeure partie du livre et tout s'emballe à la fin et les choses sont réglées en 50 pages. Bref, un dernier tome qui ne m'a pas plu et qui ne clôt pas la série en beauté.
  • EniCarry Le 13 Septembre 2017 à 02:38
    Une lecture très agréable comme les deux tomes précédents. Mais malgré une conclusion qui répond à toutes nos questions, ce dernier tome manque de rebondissements qui aurai fait de Silver une excellente trilogie.
  • MarionM26 Le 11 Janvier 2018 à 19:23
    Un 3e tome agréable à lire, mais je m'attendais à beaucoup mieux. L'intrigue traine en longueur et le final est précipité.
  • TataLaura Le 10 Février 2018 à 19:09
    Une dernier tome sympathique pour conclure cette trilogie. J'ai néanmoins trouvé la fin un peu brutale je m'attendais pas à ça. Un peu triste de refermer cette saga je m'étais bien attaché aux personnages.
  • Pommie Le 01 Mars 2018 à 20:12
    J’ai adoré cette saga originale et prenante et surtout très drôle avec des personnages super attachants. Le seul bémol est que parfois on a un peu l’impression de tourner en rond et peut-être aussi qu’on se doute un peu de certaines choses. Mais globalement j’ai dévoré ces livres !
  • latornadedespages Le 08 Octobre 2019 à 16:09
    Tome 3 au dessus du tome 2 même si encore une fois j'ai trouvé l'histoire longue. Je suis déçue de cette trilogie dans sa globalité je m'attendai à mieux de la part de l'auteur de La trilogie des Gemmes !
  • Weyra Le 31 Mai 2020 à 18:53
    La narration est toujours aussi drôle, mais cette conclusion à un coup à la fois de longueur et de bâclée. La lecture de cette trilogie était agréable, mais je ne le garderais pas en bouche longtemps.
  • madeinFrance Le 23 Novembre 2020 à 09:10
    C'était une superbe saga ! Malheureussment j'ai été moins emballé par ce dernier tome, surtout le style que prend l'auteure. Elle passe son temps à faire des retours en arrière et des flash-back. Je n'ai pas compris pourquoi car ça n'avait pas d'utilité et ça cassait le rythme de l'histoire ce qui est dommage.
  • em_books_07 Le 09 Avril 2022 à 20:18
    Je suis assez déçue par la forme de la fin, et j'aurai voulu avoir plus d'éléments pour savoir qui était Secrecy. Sinon, encore une fois le livre est génial. Il y a un équilibre parfait entre rêve et réalité. Des personnages sont beaucoup plus présents. Et il y a une succession d'émotions dans le livre assez génial (tristesse, colère, joie, rire, gêne, etc). J'adore l'évolution du couple Henrilia.
  • Mademoiselle Athéna Le 18 Février 2023 à 22:26
    Final de la série, j'attendais des réponses. Un peu déçue !
  • América Singer 7 Le 15 Juin 2023 à 22:06
    Un dernier tome qui termine une bonne série. J'ai un peu moins aimé celui-là mais il était quand même intéressant. La fin est un peu bâclé j'ai trouvé. Et j'ai été déçue par secrecy. Cependant je suis co tente de l'avoir fini malgré tout ce que j'ai dit j'ai aimé passe du temps avec Liv, Henry, Grayson, Mia et tout les autres.