Nouveaux partenariats!

Outliers, tome 1 : Les anomalies

de Kimberly McCreight (2016)

15.9

Tout commence par un texto : Wylie, stp, j'ai besoin de ton aide.
Cassie a disparu et ses SMS laissent craindre le pire : qu'est-elle partie faire dans les forêts denses du Maine ? A-t-elle été kidnappée ? Est-elle en danger de mort ?
Aidée de Jasper, petit ami de Cassie, Wylie surmonte son agoraphobie pour aller à sa recherche. Mais son mauvais pressentiment se fait de plus en plus insistant : et si de bien plus noirs secrets se cachaient derrière la disparition de Cassie ? Des secrets à même de bouleverser l'équilibre du monde ?
Ce premier tome haletant multiplie les faux-semblants et l'inquiétante étrangeté en un crescendo qui le rend impossible à lâcher : c'est LE thriller YA qui donne ses lettres de noblesse au genre !

Titre original : The Outliers (2016)

2016 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 20 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 20 Octobre 2016 | ISBN : B01M2VNGEW

2016 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 Octobre 2016

2016 Editions HarperCollins (Children's books)

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 3 Mai 2016

2016 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 3 Mai 2016

• La Couleur des Mots Le 16 Novembre 2016 à 18:16
    Une bonne surprise au final, surtout quand on voit ses notes sur Goodreads !
  • Myre Le 23 Novembre 2016 à 20:07
    Malgré un début un peu long, après 100 pages j'ai commencée a accrocher. Une fois plongé dedans on ne peut plus s'en détacher !
  • ElBaathory Le 25 Novembre 2016 à 20:22
    Aussi dérangeante qu’angoissante, la lecture de ce premier tome a été une véritable torture. Pris au piège par ce terrible thriller étouffant, j’ai eu l’impression, moi aussi, d’être victime de cette effroyable embuscade !
  • Flora Mora Le 27 Novembre 2016 à 12:29
    Super thriller, très prenant ! Beaucoup d'embûches dans l'histoire passionnante et inquiétante. Vivement la suite !
  • passy2005 Le 28 Novembre 2016 à 16:12
    Ce premier tome pose les bases de l'histoire et j'ai hâte de découvrir la suite qui j'en suis certaine sera des plus palpitantes.
  • leslecturesdedoris Le 14 Décembre 2016 à 18:23
    un thriller jeunesse efficace, qui malgré les raccourcis un peu faciles, se lit très bien!
  • Fille-de-lecture Le 16 Décembre 2016 à 05:14
    Haletant, prenant et captivant, je ne savais pas du tout où l'auteure allait nous mener dans ce roman qui regorge de rebondissements. Certains prévisibles, d'autres complètement inattendus, j'ai vraiment eu du mal à poser mon livre.
  • MercyThompson Le 02 Janvier 2017 à 17:16
    Ah ces auteurs qui aiment nous torturer.
  • ninaeastwood Le 09 Janvier 2017 à 01:04
    Bon thriller qui nous maintien en haleine ! Même si certains passages sont "surréalistes" et beaucoup trop romancé l'histoire est captivante, avec beaucoup de rebondissements!! Hâte de découvrir la suite !
  • Coeur de lectrice Le 14 Février 2017 à 17:30
    Ce qui m'a amené à découvrir ce livre, c'était tout d'abord la magnifique couverture. Et je ne l'ai pas regretté. Un livre qui se lit tout seul, que je trouve très prenant et addictif. L'ambiance est angoissante et mystérieuse. Le personnage de Jasper m'a énormément plu par son caractère. À part un début long à se mettre en place. Je trouve ce livre génialissime.
  • Kryst_L Le 27 Février 2017 à 23:12
    Une histoire un peu longue à démarrer. .. mais une fois l'histoire mise en place, impossible de lâcher mon livre ! Il tient en haleine, il est rempli de rebondissements, et que dire de cette fin... L'attente du second tome va être très longue...
  • Caro28 Le 05 Mars 2017 à 11:21
    Je me suis laissée prendre par l'intrigue, et la fin me donne vraiment hâte de lire la suite.