Burning dance, tome 1
C. S. Quill2016

16.2

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose. Elle arrive bientôt au bout des promesses qu’elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu’une à honorer avant d’être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis. Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan ! Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 601 pages | Format : PDF | Sortie : 27 octobre 2016

2016 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 601 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375650172

• leslecturesdenini Le 29 Octobre 2016 à 17:30
    Une histoire qui a du mal à démarrer, très vulgaire au début. Heureusement, l'auteure a un don pour les descriptions et on finit par se faire emmener par l'histoire. Je ne sais pas si je lirai le tome suivant.
  • BouquineBook Le 04 Décembre 2016 à 15:10
    Une histoire originale qui s'intensifie de pages en pages, certes certains passages sont tourmentés mais d'autres sont très intenses donc même si je n'ai pas eu un véritable coup de coeur, je vous conseille tout de même cette belle histoire entre Sin et Jolan.
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Août 2017 à 19:47
    J'ai lu ce livre sur la recommandation expresse de ma copine qui me promettait une héroïne qui ne cédait jamais rien (et surtout pas aux hommes) et qui avait un sacré répondant. Et je n'ai pas été déçue! Pour ce qui est de ne rien céder, il faut reconnaître que Sin refroidirait un glaçon tant elle sait être froide et distante, limite cruelle par moment.
  • Steph Lejournaldunefan Le 04 Octobre 2017 à 19:34
    J’ai lu ce livre sur la recommandation expresse de ma copine qui me promettait une héroïne qui ne cédait jamais rien (et surtout pas aux hommes) et qui avait un sacré répondant. Et je n’ai pas été déçue!
  • Enola07 Le 22 Octobre 2017 à 04:18
    très addictif malgré le côté très vulgaire du roman
  • Marina Avis de Livres Le 01 Décembre 2017 à 18:06
    ces passages où l’auteur parvient à nous faire ressentir la danse, les mouvements et ce qu’elle dégage… Alors même que je n’ai aucun sens du rythme et que je ne sais pas danser, j’ai eu l’impression d’être transportée dans ces corps à corps…. Que ce soit le défi, la colère ou le désir…. La danse est la seule fenêtre que l’on a sur l’âme et les sentiments des héros… un exploit extraordinaire
  • Stylmighty Le 23 Janvier 2018 à 18:13
    L'histoire est très originale, j'ai adoré l'univers de la danse et le mystère autour de Sin ! Mais j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Sin et Jolan... Cependant, les personnages secondaires sont géniaux !
  • Chris80 04 Le 21 Mars 2020 à 15:02
    Comment dire... j'ai adoré ma lecture. Les deux âmes tourmentées de Sin et Jolan se sont tellement bien trouvées. La plume de CS Quill est très bien addictive que je n'avais qu'une hâte continuer ma lecture. Et que dire des scènes détaillées de danse, je m'y croyais carrément. Je n'ai qu'une envie attaquer la lecture du tome 2 si je puis dire (Burning games).
  • Sevandthebooks Le 09 Juillet 2021 à 21:33
    C.S. QUILL a cette plume tellement descriptive en plus d’être addictive et fluide qui fait qu’on arrive facilement à se représenter les scènes. Les personnages, comme à chacun de ces romans, sont attachants, plein de fêlures malgré lesquelles ils essayent d avancer et de mener à bien leurs projets ou leur vie. On assiste à la rencontre de Sin et Jolan mais aussi de leurs âmes qui se cherchent.