Merci aux participants du Book Club

Reckless and real, tome 0,5 : Something wild

Saga Reckless and real Terminée

16.0

Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

2016 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 111 pages | Sortie : 1 Décembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Décembre 2016 | ISBN : 9782755627671

• FiftyShadesDarker Le 04 Décembre 2016 à 13:37
    Un beau début d’histoire, qui donne vraiment envie d’en découvrir plus sur l’histoire de Liz et de Sam. J’enchaîne directement avec la suite.
  • Lili Matoline Le 06 Décembre 2016 à 14:00
    Un avant goût prometteur pour cette histoire d'amour !
  • Vaniiille Le 11 Décembre 2016 à 03:21
    Un prequel qui donne le ton de l'histoire ! Et qui donne envie dans découvrir beaucoup plus sur la suite de l'histoire d'amour qui a mon avis va être compliqué de Liz et Sam.
  • Ceriseee16 Le 11 Décembre 2016 à 21:41
    J'ai trouvée ça mou & surtout plein de sexe ???? Changement de plan du coup
  • Ceriseee16 Le 12 Décembre 2016 à 11:37
    J'ai trouvée ça mou & surtout plein de sexe ???? Changement de plan du coup
  • FeeLiseuse Le 12 Décembre 2016 à 11:48
    J'ai trouvé l'idée d'histoire pas mal, et j'ai quand même eu envie de lire le tome 1 , malgré les scènes ero fréquentes et selon moi inutiles...
  • LesLecturesSucrées Le 13 Décembre 2016 à 22:33
    Ce prequel nous met l’eau à la bouche et annonce une histoire amoureuse tumultueuse avec amour, amitié, jalousie, passion, BREF tout ce qu’on aime. J’espère en apprendre plus sur Sam qui me plaît. Heureusement pour moi, le premier tome est dans ma PAL.
  • abookishkindofday Le 30 Décembre 2016 à 18:54
    Personnellement je vous conseille de lire ce prequel avant de lire le tome 1, car je trouve qu’il plante très bien le décor, les personnages et l’intrigue. C’est une histoire complexe avec pas mal de secrets donc c’est bien de pouvoir comprendre le plus possible ce que les personnages ressentent. En tout cas, très bon travail de l’auteure, ce prequel donne envie de lire la suite !
  • BettieRose Le 11 Janvier 2017 à 17:44
    Une excellente entrée en matière pour nous initier à la passion dévorante qui existe entre Sam et Liz. Mais chacun ayant du mal à s’ouvrir la lutte apparait compliquée. Quand en plus un soupçon de politique semble vouloir se mêler du tout, attention les cœurs. Un tome très court, mais qui remplit parfaitement sa mission de prequel et donne envie de lire la suite au plus vite. Addictif
  • UnLivreDePapier Le 05 Février 2017 à 16:06
    J'ai bien apprécié ce tome pré-quel, et j'ai surtout bien rigolé. J'ai hâte de lire le tome 1.
  • Kryst_L Le 28 Février 2017 à 15:16
    Ce pré quel est bien sympa et nous permet de découvrir le début de l'histoire entre Sam et Liz... Je file commencer le tome 2 puisque j'ai déjà lu le tome 1 !!
  • IYMP Le 14 Mai 2017 à 19:30
    Je ne savais pas si c'était mieux de lire ce préquel avant ou après le tome 1 mais en l'ayant lu avant je pense qu'il plante un décor plutôt bon de l'histoire pour expliquer les liens entre les plusieurs personnages. Et la fin donne en plus de ça envie de découvrir le tome 1 avec la dose de suspense qu'il faut.
  • La Ptite Fee Le 29 Juillet 2017 à 04:40
    Ce livre m'a choquée tout du long et en même temps je ne pouvais pas le lâcher...c'est normal ? xD J'ai beaucoup aimé le personnage de Liz :) malgré son choix... (chut) Mais j'ai adoré Sam...à la fin ! Cette fin qui me donne juste envie de lire la suite...