Enfin toi
Molly McAdams2017

15.5

Un roman intense et enlevé qui décline toute la palette des émotions. Mais, une fois le livre refermé, c’est l’espoir qui demeure. L’espoir qu’un nouvel amour peut être la plus belle chance de bonheur…

Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.
Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

Titre original : Letting Go (2014)

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : 9782280364317

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017

• Luxnbooks Le 25 Décembre 2016 à 19:39
    Une lecture sympathique, mais je reste assez mitigée. Je m'attendais à autre chose. Les personnages manquent de profondeur, mais renvoient une image touchante, de par leur vécu. Je m'attendais à être prise au cœur et au final, ça reste assez gentillet, mais on passe un bon moment. Évitez comme moi d'en attendre beaucoup et il saura vous plaire, la romance en mode deuxième chance est mignonne.
  • Abracadabra Le 23 Février 2017 à 09:14
    Un peu déçue aussi. L'histoire est assez mal exploitée et ça reste très cliché. Comme dit plus haut, ça manque de profondeur. Dommage, les perso avaient du potentiel. J'ai soupiré plusieurs devant les situations niaises.
  • kry_et_ses_livres Le 25 Février 2017 à 16:06
    Une romance sympa et légère sans prise de tête et qui se lit très vite.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Mars 2017 à 16:25
    Une romance magnifique et originale, qui nous stressera, nous fera pleurer, mais surtout vivre une histoire hors du commun.
  • Tessa Le 31 Mars 2017 à 14:01
    Même si ce roman n’est pas à 100% original sur le thème, je l’ai trouvé sympa à lire et ai passé un bon moment. On est beaucoup dans l’émotion et on entre facilement dans l’histoire. Même je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages, j’ai tout de même été touchée par le thème.
  • Ladoryquilit Le 01 Août 2017 à 09:31
    Une jolie romance, mais pas si simple que cela...
  • Camille_PixieDust Le 10 Novembre 2017 à 20:48
    J'ai passé un vrai bon moment de lecture avec Enfin toi, c'est typiquement le genre de lecture qui me plait avec des personnages qui ont leurs faiblesses, qui doivent aller de l'avant mais avec une écriture pleine de douceur et d'espoir. C'est beau, doux, émouvant sans en faire des tonnes.
  • Luna Le 19 Août 2018 à 08:59
    Une histoire différente, riche en intrigues pour une "base" classique. J'ai trouvé Grey et Jagger très attachants.
  • Maelan Le 16 Septembre 2018 à 23:33
    Jai vraiment adoré. Lintrigue est parfaite jusqu'au bout ! Une magnifique histoire qui ma bcp emu. La vie est courte et ne tient qu'à un fil. .. et cette histoire la bien montré