Cocktail, tome 4 : Sensual player suivi de Lovely seducer
Alice Clayton2017

15.9

Caroline se réjouit d’avoir enfin trouvé l’équilibre entre sa vie de couple avec Simon et son métier d’architecte d’intérieur – sans compter l’heureuse adoption de trois nouveaux matous. À l’heure où les uns se marient et les autres s’imaginent parents, l’avenir des deux tourtereaux semble lui aussi tracé. Pourtant, lors d’un voyage professionnel au Vietnam, Simon est blessé à la suite d’un terrible accident. Et si leur destin, à Caroline et à lui, c’était plutôt adrénaline, cascades et surprises en tout genre?

Titre original : Mai tai'd up / Last call (2014)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : 9782290114414

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 447 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 447 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : B01MU1GCD9

2014 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | ISBN : 9781476766713

• Kwel Le 08 Octobre 2017 à 19:42
    J'ai préféré Lovely seducer à Sensual player, prenant plaisir à retrouver Caroline, Simon et leur petite bande (et Clive !). Jolie fin pour cette saga même si les 2 premiers tomes auraient été suffisants selon moi.