Je m'appelle requiem et je t'...
Stanislas Petrosky2016

Saga Requiem

13.7

Moi, vous ne me connaissez pas encore, mais ça ne va pas tarder. Je m'appelle Estéban Lehydeux, mais je suis plus connu sous le nom de Requiem. Je suis curé, ça vous en bouche un coin ? Oubliez tout ce que vous savez sur les prêtres classiques, je n'ai rien à voir avec eux, d'autant que j'ai un truc en plus : je suis exorciste. Je chasse les démons. Bon pas tous, parce que je dois d'abord gérer les miens, surtout quand ils font du 95 D, qu'ils dandinent du prose et qu'ils ont des yeux de biche. Chasser le diable et ses comparses n'est pas de tout repos, je ne vous raconte pas. Enfin si, dans ce livre. Ah, un dernier détail : Dieu pardonne, moi pas.

2021 [E-book] Editions Eaux troubles

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 978-2-940606-72-6

2016 [E-book] Editions Lajouanie

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2016 | ISBN : B01DKGKLXG

2016 Editions Lajouanie

• Nolany Le 12 Mars 2017 à 11:33
    Lecture abandonnée : J'ai eu beaucoup de mal avec le vocabulaire employé par l'auteur et c'est sûrement pour cette raison que je n'ai pas pu apprécier le personnage d'Estéban.
  • Sissi la guerriere Le 14 Mai 2017 à 11:02
    Quel personnage ce Requiem vraiment incorrecte et vulgaire. J'ai ai eu beaucoup de mal au début j'ai cru abandonné mais après l'intrigue devient vraiment intéressante.
  • belette2911 Le 19 Avril 2018 à 12:43
    Ce roman, je ne vais pas le ranger dans ma biblio, non, je vais le garder à portée de main et au moindre coup de blues, je me lirai un chapitre des aventures de Requiem et je serai repartie sur le bon chemin, celui du rire et de la bonne humeur.