R.Eve, tome 1
Noémie Lorena2016

Saga R.Eve

15.0

Eve est une jeune fille cabossée par la vie. Elle est un petit animal sauvage que ses nouveaux parents ont apprivoisé jours après jours. Un soir de Juin, lors du repas annuel professionnel du père d'Eve, cette dernière rencontre un jeune homme de son âge. Clément hantera les rêves de la jeune fille pendant des années... A 20 ans, Eve est une nouvelle jeune femme qui vit à Toulouse. Bien qu'encore sur la réserve, son amie Lisa l'aide à aller de l'avant. Elles excellent dans leurs études et veulent profiter de leur période estivale avant d'entrer dans une grande école de communication et de publicité. Un défi lancé entre les jeunes femmes va changer leur vie à jamais... Réussiront-elles à aller au bout de leur challenge...? Eve va-t-elle enfin avoir une vie normale? Ses démons vont ils resurgir, la petite fille qu'elle était va-t-elle guérir? Mais, surtout, son coeur s'ouvrira-t-il aux sentiments?

2016 Editions Erato

2016 [E-book] Editions Erato (Kama)