Quand je rêve de toi
Nicole Swanson2017

Alexandre croit sincèrement que tout le monde mérite l’amour, mais il ne semble pas s’inclure parmi eux. Après des années de refoulement silencieux, à être élevé dans un ménage où son père expliquait régulièrement qu’il n’y avait rien de naturel dans l’amour de deux hommes, un pâtissier réputé, mari résigné, et père fier appelé Alexandre fini par préparer des gâteaux pour un gigantesque mariage à Chicago. Tout en distribuant les délicieux cupcakes de sa propre boulangerie, il remarque Ben dans la foule, un vieil ami et une flamme gardée secrète. Après des années de sourires sournois et de sentiments réprimés à cause du père homophobe d’Alexandre, tous deux réchauffent leur romance de fac pour une nuit passionnée entre les draps, mais quand Alexandre réalise qu’il est prêt pour plus que cette simple nuit, il est forcé de prendre une décision impossible. Confessera-t-il finalement à sa femme ce qu’il avait su toute sa vie, révélant ainsi que tout leur mariage est une imposture, ou continuera-t-il à garder ses sentiments enfouis pour le bien de leur fils? Et s’il choisissait une vie avec ce garçon aux yeux bleus de glace qui avait volé son cœur des années en arrière, comment le dirait-il à sa femme et meilleure amie? Le choix entre le cœur et l’esprit n’est pas toujours facile.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2017