Jeune libraire cherche roman d'amour, tome 2 : Y a juste les folles qui changent pas d'idée
Joanie Mailhot Poissant2017

16.3

Ah ! l'amour ! Voilà maintenant six mois que je file le parfait bonheur avec Roman d'Aventures (Le genre de gars au corps d'athlète qui partirait en expédition pour vous décrocher la lune!). Parti il y a longtemps pour assouvir sa soif de liberté à travers le monde, il est finalement revenu vers moi, pour ne m'aimer que davantage.

Depuis ce jour, je porte en permanence mes lunettes roses qui embellissent tout ! C'est une chance, parce que mon nouveau statut de gestionnaire de l'entreprise familiale m'angoisse un bri (comprendre "beaucoup"), surtout que je n'ai pas le choix de côtoyer Roman Noir, (du type mystérieux et ténébreux, mais qu'on voudrait tant percer à jour...) mon ancien béguin.

Au moins, je peux envisager de me défouler avec Nouvelle Littéraire (l'amant sexy et excitant qui ne veut pas trop s'attacher. Parfait pour une histoire d'un soir !), qui est devenu un ami précieux, sans oublier mon frère et mes copines. Épaulée par eux, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait mal tourner !

Après tout, j'ai trouvé mon Roman d'Amour, pas vrai ? Pas vrai ? !

2017 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 8 mars 2017

• laliseuseetlatheiere Le 10 Janvier 2018 à 12:57
    J’ai passé un agréable moment de lecture détente avec cette amusante histoire pleine de fraicheur. Même si on devine aisément la fin du roman, je suis ravie de voir que l’auteur semble avoir mis un point final à cette histoire avec ce deuxième volet.
  • Dévoreur de Books Le 28 Avril 2020 à 03:02
    J'ai failli l'abandonner au milieu car tellement de gnangnan, lourd à lire par moment car de nombreux "lever des yeux" au ciel... La fin rattrape un peu le reste du livre.