Échec à la reine
Valérie Valeix2017

17.0

Eminente apicultrice consultante dans le Quercy, la jeune Audrey Astier parcourt le monde à la recherche de méthodes de travail différentes dans le but d'assurer la sauvegarde des abeilles. Alors qu'elle a rendez vous avec son vieux maître de stage, Janissou Laborde, dit le Papé, celui-ci disparait mystérieusement... Aux côtés du troublant lieutenant Steinberger, fraîchement affecté à la gendarmerie de Rocamadour après son retour d'Afghanistan, Audrey va courir le causse pour tenter de déjouer les pièges d'une effroyable société secrète prête à tout pour arriver à ses fins...

2017 Editions du Palémon

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782372600750

• Maman tu lis quoi Le 01 Mai 2017 à 16:27
    Je suis conquise par le style, les personnages, le thème des abeilles. Un pur plaisir de lecteur.
  • Alex-Mot-à-Mots Le 23 Juin 2017 à 15:16
    Premier volet d’une série intitulée Crimes et Abeilles, je découvre le personnage principal Audrey Astier, apicultrice, qui se lance à la recherche de son vieil ami Janissou qui a disparu. Tous les deux habitent dans un village proche de Rocamadour, l’occasion pour l’auteur de nous faire parcourir cette belle région.