Partenariats ce soir à 20h !

La Petite Librairie des coeurs brisés

de Annie Darling (2017)

15.0

Amoureuse des livres depuis toujours, Posy travaille dans une vieille librairie londonienne et passe son temps à lire des romans d'amour. À la mort de l'excentrique propriétaire des lieux, elle hérite de cette institution qui périclite à vue d'oeil. Posy remue ciel et terre pour éviter la faillite et fonder la librairie de ses rêves, spécialisée dans les romans d'amour, Au bonheur des tendres. Mais Sebastian, le petit-fils de la défunte propriétaire - et accessoirement le plus grossier des Londoniens - est bien décidé à faire de sa vie un enfer : ses goûts littéraires et ses intérêts sont opposés aux siens. Alors que Posy se démène pour sauver la librairie, elle tombe bien malgré elle sous le charme de son ennemi juré...

Titre original : The Little Bookshop of Lonely Hearts (2016)

2017 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 21 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 Avril 2017

• BettieRose Le 03 Mai 2017 à 14:32
    La petite librairie des cœurs brisés vous entrainera au sein d’une aventure pétillante pour sauver une librairie et lui redonner un coup de jeune ! À l’aide de dialogues drôles et de personnages loufoques, l’auteure parvient à nous impliquer dans son récit, et ce, malgré les clichés. Bien entendu, une histoire d’amour est au rendez-vous… sinon à quoi bon Au bonheur des tendres ?
  • Kitty-Addict Le 23 Juin 2017 à 13:30
    J'ai beaucoup aimé, une romance pleine de charme et de drôlerie. Posy est vraiment passionnée par les romances et j'ai adoré son caractère même si parfois elle ne réagit pas assez. Par contre au début j'ai eu un peu de mal avec le personnage masculin mais ensuite ça s'arrange. J'adorerais me perdre dans cette librairie !!
  • Rochelle17 Le 14 Juillet 2017 à 11:34
    Voilà une romance fort agréable à lire. Les personnages y sont drôles et très attachants. Une excellente lecture en cette période de vacances.
  • Bulle-Livresque Le 03 Août 2017 à 11:20
    J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur. C'est une belle réussite pour un premier roman mais je n'ai pas accroché avec le dénouement qui est beaucoup trop rapide à mon goût.