Moyenne
-
0 vote
-
Du troublant Thomas à l'enterrement de vie de jeune fille de Maya, Lily se perd entre réalité et fantasme.
« Il se mit à agiter ses fesses sous le nez de Maya qui semblait au bord de l’apoplexie. Elles étaient lisses et fermes comme des pommes, et nous aurions toutes volontiers croqué dedans. »
Fantaisie torride et déjantée pour cet épisode aussi pétillant que réjouissant.
Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans plusieurs genres. Mais c'est à l'érotisme qu'elle se consacre actuellement : après Pulsions et sa participation au collectif À corps et à cris, elle publie en collaboration avec William Tinchant cette série moderne.
William Tinchant se passionne depuis toujours pour la photographie au travers de deux styles qu’il affectionne particulièrement : les portraits, sensuels ou décalés, souvent épurés et zen, et « The Polaroid Life », ces instants de vie, comme il aime les appeler, qu’il capte au détour de ses balades… C’est donc naturellement qu’un jour il se met à écrire afin d’illustrer ses clichés. Des histoires simples, parfois nostalgiques, souvent drôles, dans lesquelles Audiard côtoie Doisneau avec poésie et modernité.
Il remporte quelques concours, publie dans des magazines contemporains et, au détour d’une conversation avec sa co-auteure, pose les premières lignes de ce qui deviendra la série Lily.
De fil en soie, une collection de livres numériques, des séries actuelles, érotiques et glamour, des épisodes courts, hebdomadaires ou bimensuels, des prix très doux.
Nouvelle numérique, 50 pages, couverture en couleurs illustrée par William Tinchant.
2016 [E-book] Editions Dominique Leroy
Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2016 | ISBN : 9782374331119
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !