Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Dis-moi que tu mens

de Sabine Durrant (2017)

13.2

Tout commence par un mensonge. De ceux qu’on fait tous pour impressionner une vieille connaissance. L’histoire de votre vie, légèrement embellie, face à cet avocat brillant, époux et père comblé, que vous avez croisé par hasard.
Puis, sans savoir comment, vous vous retrouvez à dîner chez lui, à accepter une invitation en vacances, propulsé dans une vie de rêves – celle à laquelle vous avez toujours aspiré. Jusqu’à ce que cette vie ne semble plus si idyllique…
Mais vous êtes déjà pris au piège, transpirant sous l’impitoyable soleil de Grèce, brûlant d’échapper à la tension ambiante. Alors vous comprenez que, si douloureuse la vérité soit-elle, ce sont vos mensonges qui ont causé le plus de tort… Et, à ce moment-là, il est déjà trop tard.

Titre original : Lie With Me (2016)

2017 Editions Préludes

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 416 pages | Sortie : 3 Mai 2017 | ISBN : 978-2253107897

2017 [E-book] Editions Préludes

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 Mai 2017 | ISBN : 978-2253107897

2016 Editions Mulholland books

• bbtiz Le 27 Avril 2017 à 22:12
    C'est rare qu'un thriller m'accroche vraiment. Celui-ci m'a tenu tout du long, de la première page à la dernière, en haleine! J'ai vraiment adoré la façon dont l'auteur, au premier chapitre, nous fait miroiter une réponse, une chute, mais sans nous en révéler trop: qui quand comment restent donc en suspend et tout le reste du roman consiste à chercher la petite bête dans le comportement de chacun!
  • tassasharesthiswithyou Le 29 Avril 2017 à 11:15
    Époustouflant de noirceur. Le héros est détestable et sa chute libre face aux mensonges et à l'hypocrisie des autres fait froid dans le dos. Un thriller qui accroche!
  • Analire Le 13 Juin 2017 à 10:09
    Un thriller psychologique prenant et addictif, qui aurait quand même mérité plus de peps. Entre vérités, non-dits et faux-semblants, saurez-vous démêler le vrai du faux ?