Space Brothers, tome 18
Chûya Koyama2017

17.0

Pour prouver qu’il s’est rétabli du trouble panique qui l’affectait, Hibito doit passer un test. Ses amis avec qui il a séjourné sur la lune sont venus le soutenir, et Pretty Dog est aussi là pour lui booster le moral !
De son côté, Mutta se retrouve en plein désert pour entamer l’entraînement lunaire en compagnie de ses nouveaux coéquipiers, tous des farfelus, placés sous la direction d’un personnage inattendu !

Titre original : Uchū Kyōdai, book 18 (2012)

2017 Editions Pika (Seinen)

• Tachan Le 01 Août 2020 à 19:28
    A nouveau un très beau tome qui s'ouvre de manière magistrale sur la seconde chance d'Hibito. J'ai adoré les différentes interventions qui ont lieu. Puis place à l'entraînement de Mutta pour son nouveau rôle et ça ne va pas être de tout repos vu l'équipe de tordus dans laquelle il tombe. C'est très drôle en même temps mais c'est un vrai défi. Le choix du capitaine est excellent et promet !
  • Gel Le 16 Mars 2021 à 01:51
    La fin du test d'Hibito cherchant à prouver qu'il a vaincu son trauma est géniale: entouré de ses comparses astronautes, il fait brillamment face à ses peurs...Quant à Mutta, il se retrouve dans 1 bien drôle d'équipe: on les découvre, je n'y suis pas spécialement attachée à ce stade (mais il y a du potentiel)...Heureusement l'arrivée de Eddie semble favoriser un début de cohésion pour le groupe.