À pas de velours
Denis O'Connor2014

15.3

Le soir où Denis O'Connor sauve un chaton d’à peine deux semaines d’une mort certaine au beau milieu d’une tempête de neige, il ignore que cette petite créature va changer sa vie à jamais. Alors qu’il semblait n’y avoir aucun espoir, le petit rescapé survit miraculeusement pour devenir un grand et beau chat. Baptisé « Toby Jug », il nouera avec son sauveteur des liens d’une force incroyable et une extraordinaire complicité.

2019 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 273 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9791028105075

2018 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : B06XRHKGFF

2017 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 224 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9791093835167

2017 [E-book] Editions Milady

• didinegc Le 28 Décembre 2020 à 15:11
    Un soir, l'auteur sauve un petit chaton de la mort. Une belle histoire d'amitié naît entre les deux. Un beau roman pour les amoureux des chats.