Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Sharon, amoureuse et libertine, tome 1 : Un été torride à Abu Dhabi

de Sami Farland (2017)

Synopsis

Moyenne

10.0

1 vote

FAIBLE

Sharon, vingt-six ans, est une dessinatrice de mode très douée. Elle rêve de rencontrer le grand amour, mais dans sa vie, les déceptions s’enchaînent. D’une nature très sensuelle, elle aspire à vivre des expériences érotiques sans cesse renouvelées.
Ce jour-là, alors qu’elle se rend à contrecœur à une soirée, elle rencontre Fabrice et ressent envers lui ce coup de foudre auquel elle ne croyait plus. Émotion, trouble, espoir et attente insensée s’emparent d’elle, car cette fois, elle a vraiment la conviction que le destin vient lui prendre la main pour la guider. À n’en pas douter, Fabrice est l'homme de sa vie. Et le jour où il lui demande de l'accompagner à Abu Dhabi, elle se sent la plus heureuse du monde. Elle s’empresse d’accepter cette proposition qui la fait rêver à un lieu de luxe et de volupté, faisant taire une voix qui murmure en elle : « Et si tout ceci n’était qu’un mirage ? »
La lune de miel promise par Fabrice va se transformer rapidement en un été torride au cours duquel les rebondissements vont s’enchaîner, faisant vivre à la Sharon des émotions d’une intensité inouïe et des situations hors du commun qui la pousseront dans ses derniers retranchements.
Amoureuse ou libertine ? se demande-t-elle alors qu’elle est entraînée dans ce tourbillon, cette expérience haute en couleur et en sensualité…

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Septembre 2017

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !