Nouveaux Partenariats!

Sous le même ciel

20.0

EXCELLENT

Alejandro n’a eu d’autre choix que de suivre ses parents qui ont décidé de quitter l’Espagne pour s’installer en France. Taciturne et introverti, il a peur de ne pas réussir à trouver sa place dans ce nouvel environnement et s’inquiète que ses différences l’empêchent de se faire des amis.

Mais ses craintes se meurent lorsqu’il rencontre son voisin, Hugo. Jovial et chaleureux, ce dernier aime l’accent hispanique du garçon d’en face, tout autant que son prénom et ses étonnants cheveux longs. Alors, aussi vite que le permet l’innocence de leur jeune âge, les deux enfants se lient d’amitié.

Sous le ciel de la Ville d’Hiver, Alejandro et Hugo deviendront des hommes. Ils découvriront l’amitié et l’amour, et embrasseront la vie pour en comprendre le véritable sens.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 22 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Novembre 2017

• Stylmighty Le 03 Octobre 2017 à 13:36
    Un petit bijou de romance M/M qui ne laissera personne indifférent. Toutes les émotions sont réunies : sensibilité, amitié, colère, amour, tristesse, joie.. Un cocktail explosif qui ne laisse pas indemne ! Quelques jours après avoir terminé ma lecture et j'y pense encore! Encore une belle réussite de la part de Erika Boyer, qui signe ici son 3e roman ! Bravo !
  • Ilyrr Le 03 Octobre 2017 à 18:41
    Amateurs de romans MxM, je vous conseille vivement de lire ce livre. Il est prenant, palpitant et poignant à la fois. Un grand bravo à l’auteure, qui a réussi avec ‘Sous le même ciel’, à faire faire du rodéo de mes émotions et sentiments tout au long du récit. Rares sont les livres qui m’ont autant bouleversée...