Hunter X Hunter, tome 34
Yoshihiro Togashi2017

17.3

Hisoka et Kuroro se livrent un combat à mort dans l’arène de la tour céleste !! Kuroro déploie de nouvelles facultés et pousse Hisoka dans ses derniers retranchements. Qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?!
De son côté, Kurapika, en compagnie des princes héritiers de Kakin, a embarqué sur le navire qui doit les conduire sur le continent caché. Mais à peine les amarres larguées, des morts suspectes sont révélées… (Source: Manga-News.com)

Titre original : Hunter X Hunter, book 34 (2016)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 208 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9782505070931

• Gel Le 21 Janvier 2018 à 20:39
    Très bon tome ! Le combat entre Hisoka et Kuroro est épique (même si il sort un peu de nulle part après autant de temps passé sans suivre ces 2 perso...). C’était vraiment un tome palpitant (Hisoka m’a donné de gros frissons) ! Le voyage vers le continent caché commence enfin ! J’ai hâte de lire la suite ! Ça s’annonce très prometteur !
  • Tachan Le 04 Janvier 2019 à 19:44
    Malgré un début avec un combat Kuroro-Hisoka qui sort de nulle part, j'ai bcp aimé ce tome. Après trop de blablas dans les 1e pages, le combat s'engage et est dantesque. Hisoka est effrayant et Kuroro d'une intelligence redoutable. Le coup de poker final est terriblement bien dosé. Et quelle composition des planches ! La fin revient sur l'expédition dans une ambiance à l'Agatha Christie, j'adore !