Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Les Univers multiples, tome 1 : Temps

Synopsis

Moyenne

15.5

8 votes

BON

Reid Malenfant, astronaute, a été renvoyé par la NASA. Il est aujourd'hui un homme d'affaires très fortuné mais sa passion pour la conquête spatiale ne s'est jamais tarie. Bien au contraire. Il est bien décidé à convaincre le monde de l'intérêt économique et scientifique de l'exploration de notre système.
Sa rencontre avec Cornelius Taine, mathématicien de génie, sera décisive. Selon Taine, l'humanité devrait s'éteindre précisément dans deux cents ans. Mais un espoir subsiste : un message a été capté sur un astéroïde proche. Il n'en faut pas plus à Reid pour monter une expédition.
Commence une extraordinaire aventure humaine et scientifique dont les conséquences sur Terre sont immédiates et pour le moins mystérieuses...

Titre original : The Manifold Trilogy, book 1 : Time

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2010 Editions Pocket (Science-fiction)

Française Langue française | 695 pages

2007 Editions Fleuve (Noir - Rendez-vous ailleurs)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Denis & Roland C. Wagner | 552 pages

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Taliesin Le 20 Mars 2012 à 02:37
    Un livre intéressant et passionnant par moments mais très complexe et difficile à suivre. Moi qui aime la Hard SF, là c'était quand même extrêment poussé. Allergiques aux sciences, passez votre chemin, ce livre ne vous réconciliera pas avec elles... Amoureux par contre, ce livre est pour vous !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !