L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Gone, tome 3 : Mensonges

Saga Gone Terminée

16.6

Depuis six mois, les enfants de Perdido Beach vivent sans adultes, piégés à l'intérieur de la Zone. Si la famine et les premiers dangers ont été écartés, des forces et des tensions plus vicieuses gangrènent la paix précaire, sans compter que... les morts se réveillent.

IMAGINEZ...
Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach.
Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance.
Six mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde.

Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay qui se proclame «Prophétesse». Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone.

Désormais les enfants ne songent qu'à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?

Titre original : Lies

2014 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Julie Lafon | 496 pages | Sortie : 5 Juin 2014

2013 [E-book] Editions 12-21

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

2014 Editions Katherine Tegen Books

Anglaise Langue anglaise | 447 pages | ISBN : 9780061449116

2010 Editions Katherine Tegen Books

• coustire Le 17 Février 2011 à 17:16
    vivement le 4 ! ce tome la est le plus hard de tous
  • Prun3 Le 02 Octobre 2011 à 09:41
    Tout simplement GENIAL !!!! Un gros coup de cœur pour moi, sa va être dur de patienté pour le tome 4 surtout que je penser lire une trilogie. Penser pas que l’écrivain puisse faire de mieux en mieux, mais si ! Encore tellement de questions sans réponses, l’attente va être longue :)
  • MondeFlottant Le 08 Octobre 2011 à 19:26
    J'en tremble encore et l'épidémie qui s'annonce ne promets rien de bon pour nos protagonistes.. Une série qui mérite d'être célèbre!
  • OnlyBooks Le 30 Mai 2013 à 20:27
    Un gros kiff cette saga, j'ai adoré tout les tomes sans exception !! Hâte de lire le dernier "Light" !
  • MyrtiIIe Le 30 Juin 2013 à 19:21
    La vie se dégrade dans la Zone, la faim reste présente et une épidémie se profile en plus des mensonges constants et des dissensions humains/mutant. Une saga tout simplement fantastique !
  • FrenchDawn Le 13 Août 2014 à 09:50
    Je n'avais pas été très convaincue par le premier tome mais je ne regrette pas d'avoir persévéré ! L'histoire est prenante, sombre à souhait, et on a hâte de connaître la suite !
  • juju78 Le 28 Août 2014 à 09:55
    Je n ai pas trop aimé ce tome comparé au 2 premiers mais il reste un bon livre quand même. La plupart de ce tome est long et décevant.
  • bebenoah Le 09 Octobre 2014 à 21:57
    Lu en 4 jours j'adore toujours autant cette saga hate de commencer le 4
  • tacha Le 17 Avril 2015 à 03:26
    Je continue la saga car je veux la fin, mais cette saga n'est pas du tout dans mes favorites, l'histoire avance trop lentement et la lecture en devient ennuyeuse.
  • la chieuse Le 02 Juin 2015 à 21:04
    juste incroyable lu en 1 soirée on est vraiment dans l'histoire!
  • Valivre Le 09 Septembre 2015 à 21:25
    Un troisième tome très bon. Beaucoup de suspens. Parfois on se pose la question : est ce la réalité ou non ? Bref, plus j'avance dans la saga, plus les tomes sont bons. Cette saga est super !
  • Disaster Le 04 Octobre 2015 à 22:40
    Un tome de plus, bien écrit et une histoire surprenante, j'ai hâte de lire le quatrième tome, je ne regrette vraiment pas d'avoir commencer cette sage ! Merci a Michael Grant de me faire passer de si bon moment !
  • evoli1288 Le 01 Avril 2016 à 17:26
    Ce troisième tome s'assombrit mais c'est toujours un plaisir à lire!!
  • TwentyTwo Le 04 Décembre 2016 à 17:09
    Encore un coup de coeur, j'ai dévoré ce livre sans m'en rendre compte! C'est vraiment un plaisir de lire ces livres et j'ai hâte de savoir la suite.
  • Boreas Le 02 Janvier 2017 à 11:09
    Je l'ai trouvé plus long que les précédents alors qu'il est plus court ! Les personnages continuent d'évoluer et les questions s'accumulent ...
  • Sarranna Le 04 Octobre 2017 à 15:27
    Toujours autant d'intérêt dans ma lecture ! Une saga coup de coeur !