Coeur de Jade, Lame du dragon, tome 1 : Le secret des masques
Kristoff Valla2010

13.9

Il y a plus de 2.200 ans, en Chine...

Pour venger sa famille, Su Yi, une jeune villageoise, lie un pacte avec le dragon Dao Long. Elle devient Coeur de Jade, justicière implacable.

Des années plus tard, face à une menace ancestrale à laquelle elle semble liée, la guerrière sort de sa solitude et renoue avec d’anciens compagnons.

Contre la secte des Masques, elle joue son destin, et son âme...

2010 Editions Nouvel Angle (Matagot)

• Tiboux Le 21 Décembre 2010 à 16:09
    Une excellente aventure à mes yeux :) Un livre avec un travail recherché. Je lirai la suite avec plaisir !
  • karline05 Le 28 Décembre 2010 à 09:12
    j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'écriture est efficace et vraiment agréable, un sacré trio de héros très attachant. A découvrir !!
  • de.w Le 29 Janvier 2011 à 15:29
    Un très bon roman!
  • cerisia Le 12 Février 2011 à 10:04
    Un coup de coeur pour cette excellente lecture, à découvrir absolument :)
  • JessLivraddict Le 22 Février 2011 à 15:52
    Trop de descriptions, un texte pas assez vivant, j'ai eu du mal à m'y retrouver dans les personnages. Je n'ai pas du tout adhéré.
  • EloDesigns Le 17 Mars 2011 à 17:31
    Un très bon roman pleins d'action et d'aventure!! J'ai hâte de lire la suite!! =)
  • Lady K Le 29 Mars 2011 à 19:32
    J'ai beaucoup aimé cette lecture qui change de ce que j'ai pu lire jusque là !
  • Setsuka Le 30 Mars 2011 à 16:16
    Un premier roman excellent, bourré d'actions et de personnages ! Les descriptions sont très vivantes, c'est comme si on était au cinéma !
  • SophieLJ Le 07 Juin 2011 à 21:24
    Une déception pour moi en ce qui concerne l'univers et l'histoire. En revanche, l'auteur écrit très bien.
  • MarionJB Le 16 Juillet 2011 à 15:21
    Déception pour moi, trop de descritpions, pas assez de dialogues. Trop de personnages, un univers auquel je n'ai pas accroché.
  • Pommette Le 27 Janvier 2013 à 18:23
    Une bonne histoire, mais je n'ai pas du tout aimé l'écriture et les personnages. Après avoir lu la première moitié, j'en avais assez, j'ai abandonné.
  • SeleniaRosa Le 14 Juin 2014 à 19:26
    Personnellement je n'ai vraiment pas accroché, il y a beaucoup de personnages, beaucoup de descriptions. Au fil de l'histoire que je lisais je me perdais énormément dans les personnages, les lieux etc... Je l'ai abandonné car je n'y arrivais pas du tout une très grosse déception pour ma part