Mortels petits secrets
Laurie Faria Stolarz2011

14.7

Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

Titre original : Touch, book 1: Deadly Little Secret (2008)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 288 pages

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 284 pages | ISBN : 2226218416

2008 Editions Hyperion Books

• Malorie57 Le 26 Janvier 2011 à 17:16
    J'ai vraiment bien aimé, un très bon divertissement!
  • Mallou Le 04 Février 2011 à 10:11
    Une histoire intéressante mais des personnages trop superficiels
  • Inessa Le 13 Février 2011 à 16:12
    Ecellent thriller jeunesse! A la fois captivant et angoissant! Il y a beaucoup de suspense, ce livre arrive à faire glisser le lecteur dans la peau de l'héroïne : on se pose pleins de questions, on doute pour finalement découvrir la vérité en même temps qu'elle.
  • Fée Bourbonnaise Le 15 Mai 2011 à 09:27
    Superficiel et peu original mais se lit vite.
  • Glow Le 24 Juillet 2011 à 20:23
    Très décevant, surtout quand on a lu Bleu cauchemar, de l amême auteure, l'histoire est exactement la même, seul le nom des personnages change...
  • Grabouilly Le 07 Août 2011 à 17:54
    Un livre pas mal, on ne sait pa vraiment qui peut être le psychopathe. J'ai quand même eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et j'ai refermé ce livre san vraiment avoir ressentis grand chose.
  • thebrookehaley Le 15 Août 2011 à 17:02
    Mitigé sur ce livre. Il se lit très vite mais je trouve que l'histoire ressemble à un autre livre de l'auteur Bleu Cachemar,. J'ai su qui était le psychopahe assez tôt. Mais ca ne m'a pas réellemnt génée pour le reste de l'histoire
  • Tiamat Creations Le 20 Septembre 2011 à 18:11
    Ton simple et leger comme un roman de plage...destiné aux ados a partir de 13ans donc ça se comprends, néanmoins j'ai aimé, ça passe bien j'attends de lire la suite
  • Chocolatine Le 26 Septembre 2011 à 20:14
    Sympathique, mais pas très original, même si je ne soupçonnais pas la bonne personne. Les deux derniers chapitres sont vraiment trop courts, dommage..
  • Pascale P Le 19 Octobre 2011 à 18:37
    Un très bon moment de lecture, une histoire menée tambour battant et des personnages attachants
  • Lexy Le 09 Avril 2012 à 20:02
    Bon roman que j'ai vraiment apprécié ;)
  • hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 09:24
    J'ai trouvé cette histoire très original, par rapport à toute celle que j'ai lis. il y a un suspense très bien écrit et jamais je n'aurais pensé que le harceleur était cette personne. Et la fin sniff mais je vais tacher de me dépêcher d'aller acheter la suite. Une seule chose négative, n'aime pas la façon qu'a l'auteur cela m'a déranger un peu au début et je mis suis faite
  • Setsuka Le 29 Octobre 2012 à 18:59
    Pas mal, mais j'ai trouvé trop de similitudes avec "Bleu Cauchemar". On retrouve à peu près les mêmes éléments que dans cette série, mais traitée de manière un peu différente. De plus, j'ai immédiatement deviné quoi qu'est-ce et la déception est encore plus grande. Cela dit, vu la fin, je lirais la suite.
  • grimoire de chat Le 16 Janvier 2014 à 17:08
    Je suis mitigé, je ne sais pas si je lirai la suite. Mon avis est le même que celui de Grabouilly.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 10 Décembre 2015 à 09:31
    Le roman est très court et se lit très vite mais il y a un problème de fond : on reste en surface de la personnalité de tous les personnages et du coup, le mystère se résout d'une façon un peu légère alors qu'il y avait matière à faire plus.
  • Chupa Le 08 Février 2016 à 14:08
    Je rejoint Inessa dans son avis. Livre captivant, angoissant. Livre qui m'a tenu éveillé une bonne partie de la nuit, ne pouvant me décoller des pages ! Un suspense bien présent, une histoire bien tourné. J'ai bien aimé les personnages. C'est avec surprise que j'ai apprécier ce livre. Je ne pensais pas que sa aurait été le cas.
  • Andjalie012 Le 04 Août 2021 à 14:58
    J'ai passé un bon moment avec ce livre. Le suspense est là du début à la fin, on ne veut pas le lâcher avant de connaitre la fin.