Les Chroniques de Nick, tome 1 : Infinité
Sherrilyn Kenyon2013

Saga Les Chroniques de Nick Terminée

17.0

A quatorze ans, Nick Gautier est un jeune garçon qui traîne avec les mauvaises personnes. Mais la nuit ou il décide de reprendre le droit chemin et refuse d’attaquer un innocent touriste, ses « amis » se retournent contre lui et le ruent de coups…il pense alors que sa vie se termine ici, dans une ruelle sombre de la Nouvelle-Orléans…mais une nouvelle commence pour lui...
Kyrian de Thrace lui sauve la vie et l’emmène à l’hôpital, il entraîne Nick dans un monde qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
Il apprend alors que le monde est encore plus dangereux qu’il ne le paraît. Tuer ou être tué…Nick trouve en lui une force qu’il n’avait pas soupçonnée. Et il doit très vite s’adapter, car les morts-vivants commencent à envahir la Nouvelle-Orléans !

Titre original : Chronicles of Nick, book 1: Infinity (2010)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2014

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 318 pages | ISBN : 2290038792

2010 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | ISBN : 9780312599072

• Madame la Fraise Le 13 Août 2014 à 14:55
    J'ai eu un peu de mal vers le milieu du livre, j'ai trouvé que ça devenait un joyeux bordel ^^"... mais la fin rattrape tout et donne envie de lire la suite :)