Noob, tome 2.5 : Le continent sans retour
Fabien Fournier2010

Saga Noob

16.6

Enfin, les membres de la guilde Noob ont une chance de quitter la dernière place du classement : l'univers virtuel de Horizon 1.1 va connaître la plus grande mise à jour de son histoire ! Rien moins que l'ouverture du Continent sans retour, immense zone de jeu vers laquelle des milliers de personnages vont se ruer par toutes les voies possibles.
Les enjeux son d'importance; honneurs et butins reviendront aux premiers à percer les nombreux secrets de ces territoires, et surtout à en vaincre les créatures ! Arthéon, Gaea, Omega Zell et Sparadrap rêvent d'entrer également dans la légende du monde d'Olydri. Peut-être en marchant dans les traces de la célèbre guilde justice ? Mais Fantöm, le charismatique Guerrier du crépuscule, a son propre combat à mener : son titre de meilleur joueur est menacé, et le Continent sans retour risque fort de devenir un champ de bataille entre l'Empire et la Coalition !

2018 Editions Olydri

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9791095780236

2017 Editions Mnémos

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 18 mai 2017 | ISBN : 2354085753

2010 Editions Octobre

• Riketz Le 20 Mars 2022 à 01:16
    Le côté exploration d'un continent inconnu est super, les persos secondaires et la découverte de l'histoire de Syrial aussi, mais les enjeux des grosses guildes en concurrence, qu'est-ce qu'on s'en tape ! Et puis, Fabien Fournier n'écrit pas bien, ça se voit, c'est dommage. Tellement de mauvaises formulations...