Les partenariats vous attendent !

Personne n'y échappera

de Romain Sardou (2006)

15.2

New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte. Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ? Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collège de bureau ne prend contact avec la police. Le même soir Frank Franklin, 29 ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, il va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes...

2008 Editions Pocket

2006 Editions XO

2006 Editions France Loisirs

• Emeralda Le 15 Novembre 2009 à 22:52
    Un excellent moment de lecture avec juste ce qu'il faut de suspens par un auteur que je découvre alors.
  • silvi Le 13 Juin 2010 à 11:26
    A force de rebondissements on s'épuise, sentiment de lire une "imitation".
  • Czar Le 13 Octobre 2010 à 11:54
    Un bon moment de lecture!!
  • Grigán Le 04 Mars 2011 à 14:25
    Un très bon roman où se mêle suspense, drame et horreur ! ^^
  • Marionnette Le 18 Avril 2011 à 19:30
    Je suis déçue...
  • sloopy Le 25 Avril 2011 à 15:21
    ce livre démontre que Romain Sardou est à l'aise avec le thriller comme avec le roman historique. C'est un écrivain que j'apprécie tout particulièrement
  • Mister Danglard Le 11 Octobre 2011 à 14:47
    Mon premier roman de Romain Sardou et j'ai plutôt aimé ce thriller !
  • Lorelei Le 03 Février 2013 à 18:40
    J'ai beeaucoup aimé ce roman, un très bon thriller !!
  • Milena19 Le 04 Mai 2013 à 15:31
    Un thriller qui nous tient en haleine jusqu'au bout !
  • aurelye++++++++ Le 29 Août 2013 à 16:37
    j'ai ete dedans du debut a la fin mais un petit peu decue par la fin
  • Ducho Le 20 Janvier 2014 à 14:43
    beurk , lu des dizaines de fois , histoire invraisemblable
  • compteplus Le 20 Janvier 2014 à 17:26
    Un peu de mal au début mais après on est dedans et on ne s'attend pas DU TOUT à la fin. Beaucoup sont déçus, moi je la trouve plutôt réussie, même si elle est tirée par les cheveux un max !
  • Echo Le 04 Octobre 2015 à 18:59
    Une lecture assez moyenne, l'histoire met du temps à déoller mais le final est pas mal du tout. Au final, je suis contente de l'avoir lu mais l'histoire sera vite oubliée.
  • Emeline74 Le 30 Janvier 2017 à 07:21
    J'ai adoré cette lecture et la fin est géniale. Dedans du début à la fin
  • lolodec Le 09 Avril 2017 à 21:43
    Sans que ce ne soit là mon ouvrage préféré de cet auteur, force m'est d'admettre qu'il n'en demeure pas moins un thriller de bonne facture, plutôt bien mené et prenant, même si la vraisemblance n'est pas sa qualité première (mais quelle importance, finalement...).