Internet Détectives, tome 03 : Tempête sur le Net
Michael Coleman1997

<< - Est-ce... est-ce que c'est... ce que je pense? demanda Rob, les yeux fixés sur l'écran.
- Le tableau volé? Oui, c'est bien lui, confirma Tamsyn d'une voix lugubre. C'est pour ça que nous avons demandé à Mitch de nous envoyer toutes les photos qu'il avait pu prendre. Ce tableau est à bord de Gamezone, Rob.
- La copie que Mitch a trouvée devait déjà être sur le bateau, expliqua Josh. Le voleur a déclenché l'alarme la nuit où il est venu la remplacer par l'original.
Rob fixa l'écran en silence... >>

Quand un tableau de grande valeur disparaît à New York, il est plutôt surprenant de le retrouver au beau milieu de l'Atlantique, accroché dans une cockpit d'un bateau de course! Tamsyn, Rob et Josh sont pourtant persuadés que c'est bien là qu'il se trouve. Mais pour démasquer le coupable, il leur reste à déchiffrer de toute urgence un énigmatique courrier électronique...

Titre original : Internet detectives, book 03 : Speed Surf (1997)

1997 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Grenier | 139 pages | Sortie : 3 décembre 1997 | ISBN : 9782070507153