Châteaux Bordeaux, tome 09 : Les primeurs
Eric Corbeyran et Espé2018

Saga Châteaux Bordeaux Terminée

16.4

Alors qu’Alexandra et Nicolas filent le parfait amour, l’héritière des Baudricourt finalise l’assemblage du vin qu’elle a fait cultiver sur l’île du domaine familial. Un nouveau défi de taille dans son parcours pour redorer le blason familial, mais qui n’est rien comparé à ce qui l’attend pour les mois à venir : en effet, Alexandra est enceinte ! L'infâme Bourgeau, lui, court toujours, bien décidé à prendre sa revanche sur la famille Baudricourt depuis qu’il s’est fait évincer du domaine... Paiera-t-il un jour pour ses crimes ?

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9782344005859

• Ellebookine Le 01 Septembre 2022 à 18:32
    Ce tome clôture en beauté la saga et laisse présager un futur plein de surprises pour Alexandra et ses frères. Je lirai la suite avec grand plaisir. J'ai aimé cette saga et le parfait dosage entre secrets de famille et gestion d'un domaine viticole dans son ensemble, tout en redécouvrant notre belle région à travers les dessins. Je recommande !