Mes amies, nos amours, tome 2 : Mon ange, mon pirate
Mily Black2019

16.9

Ange est une jeune femme sans histoire Jusqu’au soir où elle doit réécrire la sienne. Ange avait tout pour être heureuse : un petit ami, une famille, un travail passionnant. Tout aurait été pour le mieux si son monde n’avait pas volé en éclat la nuit du Nouvel An. Désormais célibataire, Ange n’a qu’un homme dans sa vie qu’elle chérit plus que tout : son petit pirate. Pour lui, elle est prête à enchaîner les nuits blanches, à dépenser ses maigres économies, au point d’accepter une collaboration peu ordinaire sur un gros dossier pour sa société. Simuler des fiançailles, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : B07MZC231G

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : 9781090219060

• Follow The Reader Le 27 Février 2019 à 19:16
    Audrey Alerte coup de ? ! Une histoire qui sonne juste, des personnages principaux comme secondaires travaillés et attachants, une écriture fluide et agréable à lire, une intrigue bien ficelée et crédible et une jolie romance avec une morale Recommandations : Une jolie romance new adult sur le thème des fausses relations entre un supérieur et son employée
  • Lilygouv Le 11 Mai 2019 à 17:31
    Une magnifique histoire pleine d'émotion avec des personnages émouvants et touchants. La plume de l'auteure est prenante, fluide et addictive. Je l'ai dévoré du début à la fin, j'ai vraiment apprécié cette lecture, je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous en dire trop et je vous laisse le découvrir et l'apprécier tout comme moi. GROS COUP DE COEUR.
  • DarkAthena59 Le 06 Janvier 2021 à 11:52
    Dans cette histoire, Mily Black nous offre non pas une histoire pleine d'humour comme pour le tome précédent, dont l'héroïne fait des apparitions, mais une histoire de résilience et de nouvelle chance. Comment reprendre goût à la vie après un drame ? Quelles en sont les conséquences sur des enfants? Une belle lecture