Les 100 visages de Soryan Nesh, tome 1 : L'affaire Torrène
Maxime Fontaine2019

15.7

Agence 100 Visages
Enquêtes délicates, événements mystérieux, énigmes insondables, systèmes de protection, happenings artistiques… et autres missions en tous genres. Lorsque toutes les solutions ont échoué, lorsque la raison vous a fait renoncer, aux franges de l’irrationnel, aux portes de l’impossible, n’hésitez pas : faites appel à nous…
Aucun défi ne nous fait peur.
Dans une petite rue de Montmartre, si vous regardez attentivement entre les numéros 48 et 49, une trappe mène à une curieuse agence?: celle du meilleur détective de Paris. Le secret de son propriétaire Soryan Nesh ??
Une fabuleuse collection d’objets magiques qui lui permet d’incarner d’illustres personnages au fil de ses affaires, en fonction des périls qu’il doit affronter…
Après que l’imprévisible Soryan a fait une entrée aussi fracassante qu’intrigante chez Thomas, l’adolescent se retrouve entraîné malgré lui dans une enquête incroyable. Il découvre l’étonnant pouvoir du détective… ainsi que celui d’Alexandra, sa jeune et jolie assistante. D’incarnation en incarnation, c’est un univers nouveau, fascinant, mais aussi très dangereux, qui s’ouvre à Thomas.
Il comprend vite que la capacité de devenir un autre peut avoir de lourdes conséquences
et réclamer un sombre prix à payer…

2021 Editions France Loisirs

2019 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782354886783

2019 [E-book] Editions Gulf Stream

Française Langue française | 283 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : .

• Eternel Ado Le 23 Mars 2019 à 17:50
    Le premier tome de ce qui devrait être une série phénomène! Un énorme coup de cœur!!!
  • DreamBookeuse Le 03 Avril 2019 à 10:03
    Si ce premier volume manque d’un peu de finesse et de profondeur au niveau de ses personnages et de son intrigue pour en faire un coup de coeur, Les 100 visages de Soryan Nesh offre une aventure rocambolesque et vivifiante à travers un Paris en entrechats.
  • Mara Lunes Le 01 Mai 2019 à 15:14
    Un premier tome superbe!! J'ai vraiment hâte de lire la suite!Un vrai coup de cœur!! Tout y est : les personnages, l'intrigue, les descriptions, la magie, l'action rapide et passionnante!! A lire!!
  • fred21 Le 25 Juillet 2019 à 15:35
    Une très bonne lecture. Le personnage de Soryan est très intéressant et grâce à lui on redécouvre plein de personnages mythiques. J'attends la suite de pied ferme :)
  • Robert G Forge Le 16 Octobre 2019 à 00:56
    Le Paris mystérieux et les personnages hauts en couleurs n'ont pas suffit à tirer l'intrigue, un peu tirée par les cheveux, vers le haut. J'ai cependant apprécié de passer ce moment en compagnie de Soryan Nesh avec ce roman original qui permet de passer un bon moment. Et en plus, Maxime Fontaine, l'auteur, est super sympa ^_^
  • _Gagou_ Le 27 Octobre 2020 à 17:33
    Je m’attendais à mieux. Le début était entraînant mais j’avoue ne pas avoir bien compris. Les personnages ne sont pas du tout expliqués en profondeur . Je n’ai absolument pas compris la fonction des personnages .... malgré tout j’ai terminé le roman et je veux lire le tome 2 car cette fin donne vraiment envie de savoir qui est vraiment Soryan Nesh.