Vices, tome 4 : Kuyashi
Gipsy Paladini2019

Saga Vices

18.0

« N’avez-vous pas envie de courses-poursuites, de coups de pied dans les burnes, de pétage de rotules et de balles dans la tête ? La barrière entre l’humain et la bête sauvage est mince ; certains prétendent qu’elle est dans la tête. Ce sont les lois et la moralité qui l’ont imposée. Imaginez si vous réalisiez qu’elle n’existe pas."

Une boîte de Tic-Tac. Un gamin qui tripe en plein cours. Des dessins d’ombres sans tête. Un individu surnommé Candyman. Des écailles de crocodile.
Pas facile d’assembler les pièces du puzzle quand son équipe est en phase d’éclatement : Zolan ne se remet pas de la réaction de Marie, Bia part en vrille, le commandant est tourmenté par un garçon affreusement mutilé. Vin le sent : quelque chose ne tourne pas rond à la BJV.
Les masques se fissurent.
Les démons se réveillent.
Le temps semble venu à certaines vérités d’être révélées.

VICES est une série littéraire de 8 « épisodes » dont les deux premiers ont été réunis en un ouvrage édité aux éditions Fleuve Noir. On y suit les destins mêlés des membres de la brigade des jeunes victimes confrontés aux maux de notre société moderne.

VICES c’est aussi l’histoire de Marie et de Zolan, deux êtres tourmentés que tout oppose, dont l’amour naissant est sans cesse menacé.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2019 | ISBN : B07PJXMYSG

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9791094980231

• marie39 Le 11 Mai 2019 à 11:52
    Tragique et bouleversant. Une histoire rythmée où ne subsiste aucun temps mort. Un page-turner qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement final. Des chapitres courts, pleins de rebondissements. Tout s’enchaîne avec maîtrise. Les secrets de chacun des membres de l’équipe de la BJV se dévoilent tour à tour. Gipsy Paladini est talentueuse et mérite sa place chez les grandes dames du polar.