Princesse Détective, tome 03
Mayuki Anan2019

14.9

Hinami, Rikka et Jin forment désormais le "Club des détectives de la bibliothèque". En tant que tel, leur première mission sera de découvrir le secret d'une maison hantée ! Mais la rumeur de la Princesse Détective se fait plus grande au lycée et Hinami va être sollicitée pour d'autres enquêtes à résoudre. Grâce à son intuition sans faille, elle va également chercher à savoir qui veut saboter la fête de l'école, et déchiffrer une étrange lettre… Toujours plus de mystères pour notre enquêtrice en herbe !

Titre original : Nazotoki-hime wa Meitantei, book 3 (2012)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782373492460

• DelSL Le 12 Mars 2020 à 19:09
    Décidément pas très convaincue par cette série. Les personnages manquent de relief (voire de cohérence ?). Et les énigmes sont parfois un peu...capillotractées !
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 15:03
    toujours mignon Rikka et Jin commencent à faire quelques pas en avant pour flirter avec Hinami, mais c’est trop tôt pour elle. Toujours enquêtes courtes et bien faites. Rapprochement dans le trio