Kate Wise, tome 3 : Si elle courait
Blake Pierce2019

17.3

Kate Wise, agent du FBI de 55 ans, est appelée à reprendre du service quand un deuxième mari est retrouvé assassiné dans une banlieue chic, tué par balle en rentrant chez lui. Une simple coïncidence ?

Il y a une affaire qui avait hanté Kate tout au long de sa carrière, une affaire qu’elle n’avait pas réussi à élucider.

Aujourd’hui, 10 ans plus tard, un deuxième mari est assassiné de la même manière – dans la même petite ville chic de banlieue.

Quel est le lien ?

Et est-ce que Kate pourra se racheter et élucider cette affaire avant qu’elle ne soit classée ?

Un thriller riche en action avec un suspense qui vous tiendra en haleine, SI ELLE COURAIT est le volume 3 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.

Titre original : If she saw (2018)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 1230003034248

• Helene Ellememe Le 09 Août 2020 à 12:23
    Vraiment une série agréable à lire. Ce 3ème tome fait oublié le 2ème qui était un peu en dessous à mon goût. L'intrigue est rondement menée et la psychologie des personnages bien dépeinte