Brave Story : A Retelling of a Classic, tome 02
Miyuki Miyabe et Yôichirô Ono2008

17.0

Wataru décide de partir pour « Vision » afin de changer sa destinée et pouvoir à nouveau vivre heureux avec sa famille. Même s'il a été élu pour devenir un « voyageur », tout comme le nouvel élève Mitsuru Ashikawa qui veut à tout prix faire revivre sa petite sœur, Wataru va vite se rendre compte que la route jusqu'à la « Tour du Destin » sera très difficile, semée de monstres et d'embûches. Il devra apprendre à se battre et trouver des sphères magiques afin de faire évoluer ses armes et obtenir de nouveaux pouvoirs.

Titre original : Brave Story, book 02 (2004)

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Didier | 430 pages | Sortie : 6 mars 2008 | ISBN : 9782266181853

2008 Editions Kurokawa

• Llhyn Le 03 Septembre 2019 à 13:32
    Le tome 2 est toujours aussi bien rythmé, on rentre dans le vif du sujet en plaçant les enjeux et les difficultés à venir. L'ensemble parait assez "classique" dans la trame shônen avec personnages ayant des pouvoirs, mais il est plutôt bien ficelé pour l'instant et c'est agréable à lire.