Légende (BD), tome 07 : Neiges
Julie Swolfs, Ange et Stéphane Collignon2019

15.0

Tristan de Halsbourg a disparu, laissant le duché aux mains de sa soeur et de son époux Alexandre.

Hélas, la dissension règne sur les terres des Halsbourg : entre Ombeline et son mari, entre les brigands de la belle Judith et ceux de la Horde, même entre les paysans et le nouveau duc, alors qu'après des hivers très durs, les troupes de Thierry le Dégénéré s'apprêtent à ravager les frontières....

Tristan, perdu dans les neiges Vikings, va devoir à nouveau, prouver dans le sang sa naissance et sa valeur.

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782302078819

• belette2911 Le 11 Juillet 2021 à 18:14
    On repart sur de bonnes bases, sur un scénario sain, sur des possibilités de continuer à développer la série, sans pour autant atteindre la puissance des trois premiers tomes. Vu pas où la saga est passée, c’est un très bon album de reprise qui se termine sur un cliffhanger et je ne tarderai pas à lire la suite, maintenant que je sais que je peux y revenir sans crainte.