Le Prince de la nuit, tome 9 : Arkanéa
Yves Swolfs et Thimothée Montaigne2019

16.8

Les liens du sang sont éternels...

Kergan s’est désormais trouvé une nouvelle compagne en la personne d’Anna, qu’il a récemment transformée malgré les réticences d’Arkanéa. Mais alors qu’il croyait s’être émancipé de sa propre créatrice, celle-ci est capturée par Arthémius, conseiller religieux du prince Vladimir, et soumise à de cruelles tortures au sein d’un monastère.

Car l’homme d’Église fait montre d’une ferveur redoutable pour mieux connaître la nature et l’origine des vampires.

Au nom de son dieu unique, il s’autorise à devenir plus maléfique encore que les créatures qu’il prétend combattre.

Partageant la souffrance d’Arkanéa, Kergan prend alors conscience de la puissance du pacte qui les unit. Les liens du sang sont éternels...

2019 Editions Glénat

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782344016183

• belette2911 Le 24 Juillet 2021 à 11:29
    C'est un très bon scénario, que j'ai apprécié et qui nous offre des êtres vampiriques comme je les aime, sans états d'âmes. Ça valait peut-être le coup d'attendre si longtemps avant de retrouver Kergan le vampire dans des récits maîtrisés, cohérents et de très bonne facture, ce tome-ci étant encore mieux que le précédent.