Mages sur la rue Monge, tome 3 : Le futur
Charlotte Munich2019

Saga Mages sur la rue Monge Terminée

18.0

Noël s’annonce blanc, magique, et fatal.
Bientôt le solstice d’hiver. Cameron doit enfin passer un peu de temps de ce côté-ci du miroir et Tante Clothilde a prévu une opération « père Noël secret » chez les Jonas, avec un petit rituel maison, histoire de mettre tout le monde à l’aise.
Mais Camille, Alex, Sibylle et les autres sont bien trop occupés pour aller faire des emplettes de saison. Un mage psychopathe tueur en série s’intéresse soudain à Camille et une famille vénitienne manipule l’avenir pour transformer la fête du solstice en un moment funeste.
Après la nuit de la Saint-Jean (Trois fois deux) et celle d’Halloween (Magies grises), une troisième veillée catastrophe se prépare pour les mages parisiens. Romance, sorts expérimentaux, enquête magique et secrets de famille, tous les rebondissements s’entrechoquent dans cette histoire de Noël totale.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096438358

• alapagedesuzie Le 25 Janvier 2020 à 02:13
    Dès les premiers chapitres, j’ai senti que l’auteure était complètement déjantée et j’ai adoré. Je ressors encore une fois avec le sourire aux lèvres et j’attends avec impatience la suite des aventures de la famille Jonas.