Dragon Head, tome 03
Minetaro Mochizuki2001

Saga Dragon Head Terminée

15.7

Alors qu’ils sont emprisonnés dans un tunnel, sans issue apparente, les trois jeunes rescapés vont tenter d’échapper à la fin tragique à laquelle ils semblent destinés. Mais les relations s’enveniment entre Téru et Nobuo, qui en proie à des angoisses insurmontables, explose de fureur et semble se perdre dans la folie. Téru s’enfuit avec Ako alors que la terre gronde à nouveau. Tenaillés par la faim et la soif, les deux jeunes gens finissent par trouver une issue qui les mènent à faire une drôle de rencontre dans un lieu apocalyptique.

Titre original : Dragon Head, book 03 (1996)

2011 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Hiroshi Takahashi | 300 pages | ISBN : 281163469X

2001 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 281163469X

• Arcaalea Le 17 Août 2017 à 13:38
    J'hésite sincèrement à continuer cette série. Le thème de l'histoire me plaisait mais plus on avance et moins on comprend ce qu'il se passe. ça n'a ni queue ni tête, aucune logique... Dommage !
  • Elann Le 08 Juin 2022 à 22:19
    Il y a des moments où j'ai commencé à avoir peur dans ce tome qui avance pas mal dans l'intrigue cette fois mais certainement pas vers moins de mystère pour le moment. Je reste curieux de savoir où l'auteur va nous mener.