Un souffle dans la nuit
Karen Robards2006

12.8

FAIBLE

Ebranlée par un divorce difficile, Carly Linton retourne en Géorgie pour ouvrir une auberge dans la maison que lui a léguée sa grand-mère. Son projet est cependant compromis par un mystérieux rôdeur qui lui en veut pour une raison qu'elle ignore et qui remonte peut-être a un passé occulté. Comble de malchance, le chef de police qui lui vient en aide n'est autre que son amour de jeunesse, Matt Converse. Le jeune vaurien est devenu un homme respectable, plus dangereusement séduisant encore, au yeux de celle qui ne lui a jamais pardonné de l'avoir lâchement pardonné de l'avoir lâchement laissé tomber...

Titre original : Whispers at midnight (2003)

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Catherine Ego | 533 pages

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Catherine Ego | 505 pages | ISBN : 229034754X

• Marie Reads Le 08 Avril 2018 à 20:19
    Un livre sans intérêt, une histoire plate et cousue de fil blanc. Des protagonistes beaux et amoureux sur un fond de je t’aime moi non plus tout juste digne d’un téléfilm de l’après-midi. Trop guimauve et d’une longueeeeuuurrr ! Beaucoup de pages pour beaucoup de répétition, une histoire qui aurait pu se raconter sur une centaine de pages et encore ! L’intrigue policière est quasiment inexistante.