Dark Legacy, tome 2 : Préjudice
Natasha Knight2020

Saga Dark legacy Terminée

14.8

La prendre est mon droit le plus strict.
La briser est mon devoir.
J’aurais choisi Helena entre mille. Je l’ai su dès l’instant où je l’ai vue.
Elle est différente des autres. Il y a des ténèbres en elle, une fougue. Et cela réveille la bête qui m’habite. Mais elle n’est pas ce que j’attends. À chaque mot et chaque geste, elle me pousse dans mes retranchements, se glisse sous ma peau, remet les règles en question, bouleverse le cours de l’histoire. Pourtant, je vois bien comment mon frère la regarde. Il la désire, et d’après les règles que nous suivons, elle lui appartiendra dans un an.

Si ce n’est que je n’ai aucune intention de la lui céder.

Titre original : Dark Legacy, book 2: Torn (2018)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lise Marcy | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : B08C2WBVB8

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9798688784510

• Emy3489 Le 30 Octobre 2020 à 00:20
    Avec la fin du tome précédent, il me tardait vraiment de découvrir la suite et fin des aventures de Helena et Sebastian. On est toujours dans de la dark romance, c'est sur ! J'ai aimé retrouver ce duo explosif. Ils apprennent à s'apprivoiser tout doucement meme si avec leurs caractères c'est compliqué. J'avoue que Grégory m'intrigue beaucoup et j'ai hâte de découvrir son histoire avec Amélia :)
  • naenaebooks Le 07 Novembre 2020 à 14:39
    C'était une belle suite, et le must c'est l'auteure qui nous propose deux fins et là, on sent que le lecteur a le choix et j'aime beaucoup. La plume reste constante, il y a nettement moins de scènes de sexe et plus d'actions dans ce second tome, c'était une belle et rebondissante lecture.