Échange de pouvoir, tome 4 : Entrave
A. J. Rose2020

Saga Échange de pouvoir Terminée

15.0

Qui apporte un Glock pour une lune de miel ?

Pas l’inspecteur à la retraite Gavin DeGrassi. Lorsque son mari Ben lui demande qui il planifie d’abattre, Gavin n’a aucune réponse à lui donner. Ils vont passer trois semaines dans le chalet familial de Ben aux alentours de Seattle, pas à chasser les méchants. N’est-ce pas ?

Ben trouve la preuve que l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents quinze ans plus tôt n’était pas si accidentel que cela. Pour venger les Haverson, Gavin sort du placard ses talents d’inspecteur et place sans le vouloir une cible dans leurs dos. Ben se trouve brusquement être le suspect principal d’un crime et le message ne pourrait être plus clair : il leur faut cesser d’enquêter ou se préparer à souffrir d’indicibles conséquences.

Gavin ne laissera rien se mettre en travers de la sécurité de Ben, et il veut plus que tout que l’assassin des Haverson soit jugé, mais sans aide, ils sont des cibles faciles. Gavin doit alors nouer des alliances improbables dans sa quête afin de laver le nom de Ben et arrêter un vil syndicat du crime. Mais avec sa loyauté partagée, jusqu’à quel point peut-il aller sans franchir le point de non-retour ?

Titre original : Power Exchange, book 4: Restraint (2018)

2020 Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 327 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782376769033