Va chercher !
Spencer Quinn2009

15.5

Moi, c'est Chet, chien-détective.
Oui, c'est vrai, j'ai lamentablement échoué aux épreuves de sélection de chien policier, mais bon, sniffer des paquets de drogue au milieu des chaussettes sales, c'était vraiment pas mon truc! Non, finalement, je me suis associé avec Bernie, un détective privé un peu cabossé par la vie. II fait dans la recherche de personnes disparues... Là, on vient de nous demander de retrouver une ado qui a fait une fugue.
Je renifle ses affaires, un sac à dos qui sent le vieux hamburger et le pétard. Au fait, il y a une autre odeur dans les affaires de la gamine. La peur… Va falloir s'y mettre si on ne veut pas la retrouver en chair à pâté, cette petite !Courez chez votre libraire et trempez votre truffe dans ce roman atypique qui fleure bon l'humour et la tendresse. Stephen King.Rempli de malice, ce polar canin nous fait frétiller d’aise.

Titre original : Dog on it (2009)

2011 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Irène Offermans | 348 pages | ISBN : 2253157066

2009 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | Traduit par Irène Offermans | 263 pages | ISBN : 2702140017

2009 Editions Atria Books