Le Suicideur
Kathryn Fox2006

11.3

FAIBLE

Alors qu'elle enquête sur le décès d'une jeune femme par overdose, le docteur Anya Crichton, médecin légiste, découvre des similitudes entre ce cas et une série d'étranges suicides.
Et, à chaque fois, les victimes ont disparu quelque temps avant de se donner la mort dans des circonstances troublantes. Alors qu'Anya collecte les indices post-mortem, elle comprend qu'un monstre est à l'œuvre. Non seulement les morts de ces jeunes femmes sont liées, mais elles semblent faire partie d'un jeu particulièrement pervers. Anya Crichton va progressivement découvrir un plan machiavélique mais, en pénétrant dans les profondeurs les plus noires de l'âme humaine, elle risque bien de ne plus jamais revoir la lumière du jour...

Titre original : Malicious intent (2004)

2007 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jean-Noël Chatain | 474 pages | Sortie : 19 septembre 2007 | ISBN : 9782352880929

2006 Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Noël Chatain | 450 pages

• LesChroniquesdEmilie Le 16 Novembre 2012 à 17:57
    Un peu long au démarrage, vocabulaire très technique (moi qui n'y connais rien, j'en avais marre de lire les notes en bas de pages), je ne m'attendais pas à la fin. Roman assez lourd, trop de longueurs. Pourtant l'idée était là