La société des S, tome 1
Susan Hubbard2011

Saga La société des S Terminée

13.9

Pendant longtemps, Ari a cru que son père, Raphael Montero, était végétarien et souffrait d’une maladie de peau. Pendant des années, elle a trouvé normal de passer ses journées cloîtrée dans un manoir, avec des milliers de livres. Il a suffi d’une soirée, la première de sa vie dans une famille ordinaire, avec des ados de son âge, des flots de couleurs, de sons, d’odeurs et une télé branchée sur un film de vampires… pour qu’Ari comprenne qu’on lui avait menti. Et si son père, beau comme un prince gothique, n’était pas un simple mortel, s’il appartenait à un autre monde ? Elle est prête à le découvrir, au péril de sa vie… et de son âme.

Titre original : Ethical Vampire, book 1: The Society of S (2008)

2011 Editions L'École des loisirs (Médium)

Française Langue française | Traduit par Marion Danton | 414 pages

2007 Editions Simon & Schuster

• Harmony The Witch Le 02 Juin 2011 à 21:35
    Une très bonne lecture, un premier tome sympathique, j'attends la suite avec impatience ! :)
  • tachas Le 08 Juin 2011 à 11:04
    Un bon début...
  • Thalie Le 16 Septembre 2011 à 16:32
    Très prometteur
  • Lia Le 01 Octobre 2011 à 00:33
    Une très bonne surprise! Vivement la suite...
  • Nennia Le 09 Janvier 2012 à 17:49
    Je n'ai malheureusement pas du tout aimé :S
  • Keats Le 08 Avril 2012 à 14:20
    Un premier agréable à lire qui nous offre une perspective intéressante sur la condition de vampire !
  • Les livres de Dune Le 20 Novembre 2013 à 13:19
    Un livre original et très bien écrit^^
  • Neptaline Le 01 Mars 2016 à 13:37
    Plutôt intéressant même si ce premier tome à eu du mal à démarrer, en tout cas je vais de ce pas lire le tome 2 pour savoir si l'auteur continue dans sa lancée ou pas.
  • Mica Le 31 Août 2017 à 22:55
    J'adore j'adore j'adore !! veux lire la suite !
  • Lythrum Le 15 Février 2018 à 09:38
    Je le lis pour la troisième ou quatrième fois. Il y a une ambiance presque onirique à ce roman, qui selon moi peut plaire également à de jeunes adultes. La première fois que je l'ai lu, je l'ai dévoré en une journée.
  • Pandagarou Le 27 Novembre 2018 à 14:16
    Je me suis fermement ennuyée. Les persos ne sont pas crédible, ni sympathique, ni même cohérent et leurs motivations sont bancales.
  • Vicky Rouberte Le 06 Novembre 2019 à 22:53
    Comme Pandagarou, j'ai trouvé ma lecture très longue. Le peu de choses qui se passe prend un temps fou et n'a aucune vigueur (un comble pour des vampires). L'héroine tutoie le lecteur, c'est gênant parce qu'elle n'a pas trop d'émotions, donc ça ne marche pas. Il y avait de bonnes idées, mais c'était trop long, j'ai du finir en lisant que les dialogues. Bien sûr je ne lirais pas la suite, tant pis.