Le royaume de l'hiver, tome 3 : Requiem
Cynthia Carbonneau2021

Saga Le royaume de l'hiver Terminée

18.0

Le Roi Godric et son alliée, la sadique Reine Naomi, ont été défaits. Tout porte à croire que la paix règnera enfin sur le Continent.
À l'aube du grand froid, un nouveau drame vient toutefois ébranler Lena et la famille royale blancheresse, qui s'affairent à gouverner un territoire dont il ne reste que des cendres.
Alors que les secrets de famille du défunt souverain des Neiges sont sur le point d'être déterrés, Ethan devra choisir entre son peuple et Will sans se douter que les deux sont étroitement reliés.
Une ultime guerre se prépare.
Mais quel en sera le prix à payer?

2021 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 15 février 2021 | ISBN : 9782924775592

• alapagedesuzie Le 13 Avril 2021 à 04:52
    Au cours de ce dernier tome, j’ai senti une nette amélioration tant au niveau de la plume de l’auteure, mais également en ce qui concerne la personnalité des personnages et de l’intrigue. Ce 3e tome est vraiment addictif... il n'y a aucun temps mort! Je vais m’ennuyer de cet univers médiéval et de la magie qui y était présente!